CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Bidium
Bidium
Niveau 9
03 août 2009 à 20:36:06

Bonjour, mon problème va paraitre étrange, cependant vu les temps actuelles (Je ne juge rien) j'ai peur de répondre à n'importe quel sujet.

Vu les protestations pour bannissements envers les forumeurs, et de peur de perdre mon pseudo (D'accord ce n'est qu'un pseudo) j'hésite à poster sur les sujets.

Merci de m'éclaircir :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:36:22

Ephron :d) fait.

4couleurs :d) je peux pas les empecher de tripper la dessus tant que ca deviens pas trop extreme.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:37:21

Bidium :d) tu suis les regles de ce forum et la charte et il n'y'aura aucun probleme :ok:

Kokory
Kokory
Niveau 9
03 août 2009 à 20:41:13

Suspens suspens.. :peur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:46:15

Que celui ou celle qui locke dans l'ombre se denonce :(

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
03 août 2009 à 20:50:22

dites je me disais, vous dites que c'est pas vous qui bannissez les pseudo, les adresses tout ça... mais c'est vous qui demander à ce que ça soit fait n'est-ce pas?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 août 2009 à 20:52:22

Pas toujours non, pour les up en général oui. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:52:51

Pour les ups et bien d'autres choses aussi :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 août 2009 à 20:53:43

Là par exemple, je vais le demander... :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-236768-1-0-1-0-0.htm

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
03 août 2009 à 20:55:05

donc la si je dis "up"... mdr nan je déconne je sais de quoi vous parlez ^^
A propos de mon adresse principal qui a été banni il y a plusieurs année maintenant, bon je suis pas un enfant non plus alors je comprend pas trop pourquoi il ne veulent pas la débloquer?

c'est bizarre je trouve... c'est comme si on continuais de punir quelqu'un pour toute sa vie pour une minuscule connerie qu'il à commis il y a de ça plusieurs années?

vous trouvez ça normal messieurs et mesdames les modérateurs?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 août 2009 à 20:56:48

Ben les adresses sont bannies définitivement avec le pseudo, donc c'est définitif... :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:57:17

Voila, pareil que sissi, c'est malheureux mais c'est comme ca :o))

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
03 août 2009 à 20:59:15

vous n'avez en aucun cas répondu à ma question :o))

Bon ok il y en a plusieurs, mais celle que je vous repose donc la plus évidente:

trouvez vous ceci normal de punir à vie pour quelque chose d'aussi ridicule?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 21:01:06

Normal j'en sais rien mais c'est comme ca et ca changera pas ( enfin c'est pas d'actualité en tout cas)

Tu deconnes pas avec ton pseudo et t'es pas ban c'est tout.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 août 2009 à 21:01:51

Rares sont ceux qui n'ont qu'une adresse mail, donc ce n'est pas dramatique me semble-t-il... Ça m'est arrivé et je n'ai pas été plus traumatisée que ça. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 21:02:39

Ouais m'enfin si on t'avais ban ton pseudo dum tu dirais pas ca sissi :(

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
03 août 2009 à 21:05:05

bah je n'ai qu'une adresse email moi, enfin une dont je me sers vraiment bien entendu quand il me l'ont banni j'en ai créer une autre juste pour jv.com (la classe pour eux un email de MOI juste pour eux... ^^)

et puis yeti... lol arrête faut pas déconner quoi, imagine un gamin de 13 ans (l'age ou ça fait un bon moment que tu fais des conneries ^^) bah admettons à cet âge la tu te ban ton adresse email, si tu garde la même, t'arrive à l'age mur, c'est fini depuis longtemps les conneries mais jv.com continue de tle faire payer...

pour ma part je ntrouve pas ça normal

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 21:07:55

Non mais ca va, ils t'on pas non plus demembré et donné a bouffer a des criquets mangeurs d'hommes hein, ils t'on ban une adresse mail, t'es quand meme le seul que j'connais qui a pour projet de garder le meme mail a vie :o))

Lecter_hannibal
Lecter_hannibal
Niveau 6
03 août 2009 à 21:11:09

bah disons que je l'aime bien mon email, je l'ai fait à la sortie des adresses live, et du coup j'ai pu m'en faire une toute simple =)

j-u@live.fr ^^ si tu connais plus simple hein... ^^ et puis je vais pas changer mon adresse au près des gens avec qui j'effectue des transactions de bien et d'argents à chaque fois sinon galere, les sites de vente et tout partout où je suis inscris, tout les contacts...

mais bon si c'est le trip à la mode maintenant de créer une adresse email tout les 6 mois, je ne suivrais pas cette mode^^

autre question, je peux avoir les (supers) pouvoirs des modos, genre je lock à volonté et...

:dehors:

bonsoir

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
03 août 2009 à 22:01:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment