bah disons que je l'aime bien mon email, je l'ai fait à la sortie des adresses live, et du coup j'ai pu m'en faire une toute simple =)
j-u@live.fr ^^ si tu connais plus simple hein... ^^ et puis je vais pas changer mon adresse au près des gens avec qui j'effectue des transactions de bien et d'argents à chaque fois sinon galere, les sites de vente et tout partout où je suis inscris, tout les contacts...
mais bon si c'est le trip à la mode maintenant de créer une adresse email tout les 6 mois, je ne suivrais pas cette mode^^
autre question, je peux avoir les (supers) pouvoirs des modos, genre je lock à volonté et...
bonsoir