C'est le fait de perdre un pseudo de 400 jours et 3000 messages qui est rageant.
Pendant plus d'un an on peut n'avoir commis aucune "infraction", n'avoir écrit aucun message déplacé, posté aucune insulte, juste par un moment d'inattention ou d'égarement, un seul message sur un topic hors charte, on perds tout ce que l'on a fait.
Sans compter le fait de re-créer une adresse mail, un pseudo, expliquer à tous les forumeurs que l'on apprécie que l'on a plus le même pseudo ...
Pour un seul message ...