CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 août 2009 à 21:14:40

ok c'est pas grave, merci quand même...

scouz_wow
scouz_wow
Niveau 8
04 août 2009 à 21:15:37

C'est le fait de perdre un pseudo de 400 jours et 3000 messages qui est rageant.

Pendant plus d'un an on peut n'avoir commis aucune "infraction", n'avoir écrit aucun message déplacé, posté aucune insulte, juste par un moment d'inattention ou d'égarement, un seul message sur un topic hors charte, on perds tout ce que l'on a fait.

Sans compter le fait de re-créer une adresse mail, un pseudo, expliquer à tous les forumeurs que l'on apprécie que l'on a plus le même pseudo ...

Pour un seul message ...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:17:59

Les regles sont les memes pour tous, vous etes libres de les respecter ou pas, a vous d'en assumer les consequences.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:20:22

Je demande le délockage de mon topic " les pourfendeurs de l'écologie " car le débat était assez intéressant et je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté la chartre.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:20:54

Merci il a ete kické, par contre china pendant que tu es la je vais te demander de changer de ton quand tu t'adresses aux autres s'il te plait.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:21:37

Ton topic ne sera pas delock pour les raisons citées p^lus haut, une espece de troll sur les differentes reactions des forumers face a telle ou telle situation n'a pas lieu d'etre.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:23:45

Dans ce cas libre a toi d'eviter les topics qui ne t'interessent pas si c'est pour y repondre de la sorte, pour ma part tu aura ete prevenu.

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 21:24:19

+1 china :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:25:50

ok bare, a priori t'as pas l'air d'avoir compris, tu te mele de tes affaires.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:25:56

Ca me fait doucement marrer ce que tu dis.
J'avoue complètement que c'est un léger troll, mais de là à le locker... Je crois que mon voisin du dessus en a fait pires et n'a jamais été sanctionné, heureusement d'ailleurs.

Petite erreur de ta part sur ce coup-là.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:26:29

Voisin du dessus quand je voulais poster = China

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
04 août 2009 à 21:30:10

mais il est complètement malade ce mec :ouch:
j'ai juste dis +1 :ouch2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:30:34

tu te meles de tes affaires c'est tout.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:31:12

Oui mais moi je te parle du lockage du mien.
C'est mon avis, j'expose comment je vois les analyses faites à l'égard de l'écologie. Il n'y a aucune insulte, certes, peut-être un très léger trollage, qui est cependant toléré sur ce forum ( sinon on ferme 3/4 des topics ).
Par conséquent, j'aimerais, soit avoir son délockage, soit une réponse exacte sur la cause du lockage que je puisse me défendre.

Wurth
Wurth
Niveau 10
04 août 2009 à 21:31:22

ta pas envie de kick moas? avoue le :noel:

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
04 août 2009 à 21:31:58
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:32:28

fait

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
04 août 2009 à 21:33:14
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:33:23

Non traduction :d) tu as un peu trop pris l'habitude de prendre ce forum pour ton defouloir et de parler aux gens comme s'ils etaient de la merde et ca s'arrete maintenant.

fin de la discussion.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:36:07

Non tu es le seul a etre aussi desagreable systematiquement, le fait que ton pseudo soit connu pour ca sur forum ne te donnes aucun credit.

Tu connais desormais ma position quant a ca, libre a toi de continuer ou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment