CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
04 août 2009 à 19:43:34

Avant de poster, t'es sensé lire les règles qui sont épinglées... :noel:

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
04 août 2009 à 19:44:27

Nan mais il pourrait y avoir un truc pour nous donner l'adresse (sans le mot de passe :noel: ) utilisée pour créer le compte.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 19:44:30

Ben si t'es nouveau, tu lis les règles et tu les suis, comme partout en fait.

BloodElve
BloodElve
Niveau 9
04 août 2009 à 19:46:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715838-1-0-1-0-regles-a-respecter-obligatoirement.htm

Nan mais t'as vu la taille du topic ?

Vous croyez vraiment qu'un gars qui arrive ici voudra passer une demi heure à lire ça ?

lrritator
lrritator
Niveau 10
04 août 2009 à 19:48:04

On ne doit pas avoir le même rythme de lecture alors... :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 19:48:53

S'il ne le fait pas par fainéantise, qu'il en assume les conséquences...

BloodElve
BloodElve
Niveau 9
04 août 2009 à 19:50:08

Ou vous faites les même règles pour tous les forums à accepter à l'inscription

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 19:50:55

UT22 va dire ça à l'administration, pas à nous. Les règles sont bien en vue, vous êtes avertis, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Le débat est clos, je ne reviendrai pas sur les kicks/demandes de ban.

BloodElve
BloodElve
Niveau 9
04 août 2009 à 19:52:31

Je sais que j'ai tord alors je rejette la faute sur les autres et je clos le débat.

:dehors:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 20:04:04

Le problème c'est surtout qu'on nous reproche de pas être là tout le temps et en même temps quand on est là on nous reproche de faire notre boulot... Y a comme une contradiction, m'enfin bon...

Merci pour le lien. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:21:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-89-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6788935

:d) tu as ete kické voir plus pour dickwolf pour avoir crée un talc de merde toutes les cinq minutes et ensuite avec melvinho pour avoir crée un autre talc sur ton kick.

quant aux autres qui la ramenent sur le boulot des moderateurs et en plus se plaignent de la longueur du pic de regles que messieurs ont eu la flemme de lire, estimez vous heureux d'etre tombé sur sissi :)

Discomarbre
Discomarbre
Niveau 6
04 août 2009 à 20:23:39

J'aimerais savoir pourquoi mon topic" C'est quand même incroyable...! (suite)" vient d'être clos??? c'est fou ça! quelles règles du forum n'ais-je pas respecté?? c'est un blabla ici! je me trompe? vous avez aucun droit de clore un topic de ce genre, il n'y avait aucune insulte, aucune haine...et vous le cloturez???? expliquez-moi!

Discomarbre
Discomarbre
Niveau 6
04 août 2009 à 20:27:00

alors? on a même pas le courage de répondre? peut être car il y'a eu tout simplement: abus, zèle! mais de reconnaitre ça pour un modo...ça serai la pire des choses!! :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:29:16

Je n'ai pas lock ton pic et les autres ne sont pas la h24, tu gagnes un kick en prime, continue sur ta lancée je t'en pries.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 20:35:03

J'étais occupée, alors tu me parles sur un autre ton. T'as déjà fait un topic pour le début de l'histoire, je vois pas pourquoi tu en refais un pour la suite, t'as qu'à la poster dans le même.

Street-Galaxy
Street-Galaxy
Niveau 10
04 août 2009 à 20:42:10

pourquoi vous dite que mon topic est vulgaire alors qu'il ne fait que de parler de sexe sans rentrer dans les details? :doute: on est entre adultes non?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:42:37

Merci de relire les regles de ce forum.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:46:39

Pour etre precis et concis le fait que le blabla soit "18-25" n'autorise pas a aprler de tout et n'importe quoi, et encore moins n'importe comment.

De plus ton topic etait insultant et degradant.

Street-Galaxy
Street-Galaxy
Niveau 10
04 août 2009 à 20:48:27

je ne voulais pas manquer de respect a qui que ce soit mais il faut quand meme avouer que c'est ridicule dans notre société actuelle de ne pas pouvoir parler de sexe a une fille sans qu'elle nous baffe.
le passage ou je dis "pouf" est peut etre méchant mais vrai. les filles qui imitent les tenues de paris hilton ne meritent pas d'autres surnoms

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment