Vous croyez vraiment qu'un gars qui arrive ici voudra passer une demi heure à lire ça ?
lrritator
Niveau 10
04 août 2009 à 19:48:04
On ne doit pas avoir le même rythme de lecture alors...
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 19:48:53
S'il ne le fait pas par fainéantise, qu'il en assume les conséquences...
BloodElve
Niveau 9
04 août 2009 à 19:50:08
Ou vous faites les même règles pour tous les forums à accepter à l'inscription
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 19:50:55
UT22 va dire ça à l'administration, pas à nous. Les règles sont bien en vue, vous êtes avertis, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Le débat est clos, je ne reviendrai pas sur les kicks/demandes de ban.
BloodElve
Niveau 9
04 août 2009 à 19:52:31
Je sais que j'ai tord alors je rejette la faute sur les autres et je clos le débat.
Le problème c'est surtout qu'on nous reproche de pas être là tout le temps et en même temps quand on est là on nous reproche de faire notre boulot... Y a comme une contradiction, m'enfin bon...
tu as ete kické voir plus pour dickwolf pour avoir crée un talc de merde toutes les cinq minutes et ensuite avec melvinho pour avoir crée un autre talc sur ton kick.
quant aux autres qui la ramenent sur le boulot des moderateurs et en plus se plaignent de la longueur du pic de regles que messieurs ont eu la flemme de lire, estimez vous heureux d'etre tombé sur sissi
Discomarbre
Niveau 6
04 août 2009 à 20:23:39
J'aimerais savoir pourquoi mon topic" C'est quand même incroyable...! (suite)" vient d'être clos??? c'est fou ça! quelles règles du forum n'ais-je pas respecté?? c'est un blabla ici! je me trompe? vous avez aucun droit de clore un topic de ce genre, il n'y avait aucune insulte, aucune haine...et vous le cloturez???? expliquez-moi!
Discomarbre
Niveau 6
04 août 2009 à 20:27:00
alors? on a même pas le courage de répondre? peut être car il y'a eu tout simplement: abus, zèle! mais de reconnaitre ça pour un modo...ça serai la pire des choses!!
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:29:16
Je n'ai pas lock ton pic et les autres ne sont pas la h24, tu gagnes un kick en prime, continue sur ta lancée je t'en pries.
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 20:35:03
J'étais occupée, alors tu me parles sur un autre ton. T'as déjà fait un topic pour le début de l'histoire, je vois pas pourquoi tu en refais un pour la suite, t'as qu'à la poster dans le même.
Street-Galaxy
Niveau 10
04 août 2009 à 20:42:10
pourquoi vous dite que mon topic est vulgaire alors qu'il ne fait que de parler de sexe sans rentrer dans les details? on est entre adultes non?
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:42:37
Merci de relire les regles de ce forum.
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:46:39
Pour etre precis et concis le fait que le blabla soit "18-25" n'autorise pas a aprler de tout et n'importe quoi, et encore moins n'importe comment.
De plus ton topic etait insultant et degradant.
Street-Galaxy
Niveau 10
04 août 2009 à 20:48:27
je ne voulais pas manquer de respect a qui que ce soit mais il faut quand meme avouer que c'est ridicule dans notre société actuelle de ne pas pouvoir parler de sexe a une fille sans qu'elle nous baffe. le passage ou je dis "pouf" est peut etre méchant mais vrai. les filles qui imitent les tenues de paris hilton ne meritent pas d'autres surnoms
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.