Ce serait bien si toi aussi tu postes un message, dit ce que tu veux genre : kikoo c'est moi , ou alors Francky m'a emmené sur votre forum.
Bon bien entendu tu as le droit de refuser.
Voilà, bonne soirée. ^^
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 23:47:24
Ah ok les mecs qui prennent les Modos pr des Pokémons...
tuXShadow
Niveau 11
02 août 2009 à 00:18:48
Bonjour. ^^
J'aimerais juste savoir si je peux poster un topic demandant de quel manga ou anime est tiré cette image. http://www.noelshack.com//up/aaa/200683123431001061.jpg
Merci =^_^=
Maskass_3
Niveau 8
02 août 2009 à 00:27:15
Salut les gens
Ca va faire 2 mois d'absence déja pour moi et là je vois qu'il y a un nouveau modo ?
Quelqu'un pourrait me faire un ptit résumé, merci
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 00:30:19
Tu peux tux, même pas besoin de demander la permission.
Maskass --> Kukirio est venu renforcer l'équipe de modération puis framb a décidé d'abandonner et a été remplacée par yéti, voilà.
Maskass_3
Niveau 8
02 août 2009 à 00:32:18
Oui j'était quand kirikou :o) s'est vu moderer le fofo, mais bon dommage que framb à lacher les commandes..
En même temps jla comprend y'a que des fou ici -_-
Pourquoi mon poste a-t-il été effacé (sur le fake du mec qui veut approcher une copine) Y'a aucune insulte et je pose seulement un question car il décrit une situation contraire à ce qu'il dit sur un autre fofo
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:31:36
Il y a un topic pour la boîte à idées, quand je vois des liens je les efface.
Unrated --> Si j'ai bien compris c'est en live, donc je ne peux rien faire, mais le topic est effacé.
R-D-Olivaw
Niveau 10
02 août 2009 à 02:33:49
mais le mec en fait dans son topic boite à idée disait (au bout de 2 postes) qu'il se faisait chier chez sa mamy jusqu'à fin aout
Et là dans ce topic, il dit qu'il veut serrer un meuf qui est chez lui, c'est pour ça que j'ai mis le lien (sa boite à idée on s'en balance
R-D-Olivaw
Niveau 10
02 août 2009 à 02:35:11
Enfin bref peu importe, en tut cas GG pour la vitesse d'errazage du post, au début je croyais que c'était un bug de mon pc
(dslé dble post)
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:35:21
Ah désolée alors, j'ai même pas cliqué, question d'habitude. XD