Kukirio
Posté le 2 août 2009 à 13:06:43
samedictrolly Continue, prochaine fois, c'est un ban.
Okay. En même temps, c'est cool que tous mes messages soient effacés, depuis le temps que je rêvais d'avoir un super pouvoir, voilà que je suis devenu l'homme invisible
Maintenant, je suis poli, je suis courtois, je m'exprime pas en sms, je prends ça avec humour, mais j'aimerais juste faire remarquer que si on m'avait répondu dès mon premier message j'aurais pas eu à en poster plusieurs. D'autant plus que je ne vois toujours pas qu'est-ce qui, dans ce premier message, justifiait une telle agressivité.
Aller, te tracasse pas, je débarrasse le plancher. Y parait qu'on a encore une ambiance sympa sur certains autres forums.
Ciao