En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
Lord_Vampire
Niveau 10
02 août 2009 à 02:45:52
j'ai l'impression que les 2 autres ragent
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:46:20
Ouais, et j'ai pas les yeux bien ouverts, j'avais pas vu le topic original, sinon j'aurais locké tout de suite... >_< Donc pas de massban, en plus pour une fois que c'est un topic "gentil"...
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 02:48:17
Je déconnais pour le Mass ban, surtout que j'ai postay dans le topic pour Manu.
Bon, je vais continuer à fouiner un peu pour dénoncer.
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 02:48:23
Mayeuuuuuu Pourquoi tu as Lock ces Pics gentillets Sissi?
C pt etre un fake le départ mais yavait des zentils qui disaient vraiment du bien de moi!
Délock si teu plé Sissi!
Unrated-----Pourquoi Mass' Ban' t'es pas fou toi?
En + yavait TuX modo du Géné dedans!
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:49:58
Ben en même temps, si chaque pseudo a droit à son topic, c'est du flood, alors je préfère éviter.
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 02:53:36
Pour une fois que ct drole/gentillet et que yavait des zentilles personnes qui siaient des choses vraies sur moi...
Je suis pas aussi vicieux, mais je garde l'idée, merci.
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 03:11:44
Unrated-----Ah ok j'ai pigé!
C'était une "descente" des filles d'un atre fofo qui nous ont testé pr s'amuser Moi,Lord Vampire et Fark... (comme l'avais dit Frambi,des filles qui viennent ici pr se foutre de la gueule des mecs du 18-25 )