CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
02 août 2009 à 02:45:52

j'ai l'impression que les 2 autres ragent :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:46:20

Ouais, et j'ai pas les yeux bien ouverts, j'avais pas vu le topic original, sinon j'aurais locké tout de suite... >_<
Donc pas de massban, en plus pour une fois que c'est un topic "gentil"... :o))

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 02:48:17

Je déconnais pour le Mass ban, surtout que j'ai postay dans le topic pour Manu. :mort:

Bon, je vais continuer à fouiner un peu pour dénoncer. :-)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 02:48:23

Mayeuuuuuu Pourquoi tu as Lock ces Pics gentillets Sissi? :snif:

C pt etre un fake le départ mais yavait des zentils qui disaient vraiment du bien de moi! :coeur:

Délock si teu plé Sissi! :ange:

Unrated-----Pourquoi Mass' Ban' t'es pas fou toi? :fou:

En + yavait TuX modo du Géné dedans! :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 02:49:58

Ben en même temps, si chaque pseudo a droit à son topic, c'est du flood, alors je préfère éviter. :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 02:53:36

Pour une fois que ct drole/gentillet et que yavait des zentilles personnes qui siaient des choses vraies sur moi... :snif2:

  • Mode Caliméro ON*

C'est trop pimzuste :hap:

  • Mode Caliméro OFF*

:nah:

  • pars pleurer en solo sous sa couette* :snif:
mopipopo
mopipopo
Niveau 45
02 août 2009 à 02:53:51
Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 02:54:52

Manu :d) Je m'emmerde, alors je fais travailler mon imagination. :rire:

Heu sinon, demande de lock pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6772026-2-0-1-0-vous-le-trouvez-comment-mon-bureau.htm

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 03:03:48

C'est toi qui avait fait ce Topic? :(

Bjr le piège a Ban' :snif:

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 03:04:46

Non. :(

Je suis pas aussi vicieux, mais je garde l'idée, merci. :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 03:11:44

Unrated-----Ah ok j'ai pigé! :oui:

C'était une "descente" des filles d'un atre fofo qui nous ont testé pr s'amuser Moi,Lord Vampire et Fark... :( :hum:
(comme l'avais dit Frambi,des filles qui viennent ici pr se foutre de la gueule des mecs du 18-25 :( )

Demande de Ban' pr foutage de gueule du coup! :ange:

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:21:02

Ou est mon topic??

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 03:22:16

Au paradis des topics à troll. :ange:

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:22:20

Need réponse!

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:22:48

Ah ok et de quel droit tu l'as effacé?

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:23:47

Ose me dire que mon topic était faux?

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:25:37

Need réponse!

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 03:27:07

Demain, il pleuvra sur la majeure partie de la France. :hap:

Ça ira ? :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 03:28:43

C'est bon pas besoin d'agresser Sissi,et encore moin une fille fatiguée! :( hum:

Tu risques le Kikck a insiter betement et sans respect la... :(

Du calme svp :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment