CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
02 août 2009 à 15:17:00
  1. MetaIGear Voir le profil de MetaIGear
  2. Posté le 2 août 2009 à 14:29:01 Avertir un administrateur
  3. Kikoo Asv ? :noel:
  1. KartCaboun Voir le profil de KartCaboun
  2. Posté le 2 août 2009 à 14:50:48 Avertir un administrateur
  3. Alors beauté tu es parti?

Ton Prince charmant est là :cool:

Faut que j'arrête de faire de bonnes actions :hap: .

* dzmath Voir le profil de dzmath
* Posté le 2 août 2009 à 14:52:20 Avertir un administrateur
* "# caro5618 Voir le profil de caro5618
# Posté le 2 août 2009 à 14:35:48 Avertir un administrateur
# pas de soucis !!
http://www.jecontacte.com/profil/caro5618
# Lien "

oh putain énorme la fille qui tape la même pose sur toutes les photos :rire:
* Lien permanent

* Saint-Piaf Voir le profil de Saint-Piaf
* Posté

C'est limite quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 15:19:56

Non mais sérieux pourquoi j'ai été kické? :question:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 15:32:32

Cyb'-----Non c'est pas un Fake,c'est des filles d'un autre fofo qui viendrait ici pr allumer/draguer/se moquer des mecs ici! :oui:

Hier soir elles ont fait des Topics a mon nom + Lord Vampire + Fark en disant kelles aimaient nos pseudos pr voir nos réactions! :hum:

En bref des filles qui savent pas quoi faire a part se moquer des gars ici... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 15:33:52

Kukirio
Posté le 2 août 2009 à 15:21:42

MardicTROLLy pour provocation à deux balles qui dure depuis ce matin.

C'était pas de la provocation a deux balles, mais c'est sur que ça va être un peu dur à justifier puisque tous les messages ont systématiquement été effacés.

Et puis je vois que ce sont mes pseudos qui te contrarient. On a plus le droit de faire de l'humour à deux balles dans ses pseudos maintenant c'est interdit aussi?

On va se fendre la gueule à partir de maintenant je le sens.

Aller salut.

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
02 août 2009 à 15:34:29

Bah c'est dommage,parce que je lui est envoyé un message aussi l'invitant à discuter amicalement.

Mais ce que tu dit manu-54,ca me surprend guère.ce genre de pratqiques est vachement répandue.C'est un test pour voir,mesurer le pouvoir de seduction.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 15:54:56

Je peux pas l'affirmer a 200% MAIS ca donne l'impression qu'elle font ca pr s'amuser... :oui:

Parce que qd on demandais leur MSN elle refusaient ou se barraient! :gni:

En gros un pic' pr se foutre de la gueule des mecs du 18-25 kelles prennent pr des "Guignols"...mais on n'es pas si betes que ca Mesdames... :ange:

C'est Frambi qui avait avoué avoir fait ce genre de truc avec des meufs d'un autre site du genre "Venez voir les coupines les pov' types kil y a sur le 18-25" Lolilol! :hum:

le_reptilien
le_reptilien
Niveau 4
02 août 2009 à 16:05:48

j'aimerai bien savoir pourquoi mon pseudo antilibertad a été kické... juste pour info bien sur...

Logitech-z5500
Logitech-z5500
Niveau 7
02 août 2009 à 16:22:13

Bien le lock inutile? :(

le_reptilien
le_reptilien
Niveau 4
02 août 2009 à 16:26:26

Kukirio
Posté le 2 août 2009 à 16:25:18 Insulte envers des modérateurs d'un autre forum antilibertad.

donner mon avis n'est pas une insulte... j'ai quand même droit de les critiquer...

Logitech-z5500
Logitech-z5500
Niveau 7
02 août 2009 à 16:26:51

Bah écoute on ne peut pas discuter ici je suis d'accord vu que tu veux pas d'un blabla ici, mais pourquoi locké le topic? Troll? mais lol n'importe quoi :(

Donc on ne peut pas critiquer la modération en gros? :sarcastic:

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
02 août 2009 à 16:30:30

Ca va tu t'amuses bien avec l'effacage de post ?

C'est sur que c'est plus facile que d'y répondre ( autrement que par un ban ou un lock ou un kick , je préfère préciser :ok: ) .

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
02 août 2009 à 16:31:31

Kukirio :d) Je sais trés bien que tu peux savoir qui je suis , mais comme je sens que je vais me faire ban , je préfère prendre celui là ..

Avec des gens comme frambi , le glasson , ou yeti j'aurais pas hésiter , mais là je doute :) .

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 août 2009 à 16:32:18

" KartCaboun Voir le profil de KartCaboun

  1. Posté le 2 août 2009 à 14:50:48 Avertir un administrateur
  2. Alors beauté tu es parti?

Ton Prince charmant est là :cool:
Faut que j'arrête de faire de bonnes actions :hap: . "
En quoi je dérape je t'en prie?
Je fais une blague à un fake (car c'est est un), lui ai-je parlé mal? l'ai-je insulté?
Merci de ne pas me citer pour rien à l'avenir.

le_reptilien
le_reptilien
Niveau 4
02 août 2009 à 16:32:25

je ne suis pas openyourmind...

si tu veux savoir, mon pseudo principal, c'est kossolax2, plus de 1400 jours d'anciennenté...

alors j'aimerais bien savoir pourquoi tu supprime tout mes posts, qui sont une critique saine de la modération, ce qui n'est nul part interdit dans la chate...

Logitech-z5500
Logitech-z5500
Niveau 7
02 août 2009 à 16:32:35

Commence tout d'abord par me dire la raison du lockage de mon topic, me parle pas de ton argument du troll qui tiens autant debout qu'un chien a deux pattes...

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
02 août 2009 à 16:33:28

reptilien :d) Nan c'est moi open et il le sait :ok: .

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
02 août 2009 à 16:35:31

Je ne comprends pas , pourquoi ne pas tout simplement essayer d'en parler avec les modos au lieu de systématiquement effacer les posts et refuser toute discussion ?

Le post n'était pas hors charte , et donc il n'a pas raison d'être locker , c'est ce qui a marqué dans la charte ..

Peut on engager un dialogue avec vous ?

le_reptilien
le_reptilien
Niveau 4
02 août 2009 à 16:35:31

m'enfin, ce que je note, c'est qu'on est trois à donner notre avis, sans insulte, sans flood, sans liens gores, sans talcs... et visiblement ça ne suffit pas pour eviter la suppression des posts...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 16:36:09

Bon stop, on va tenter de vous repondre un par un alors arretez ca tout de suite ou ne vous plaignez pas de vous faire kick ou ban, vous voulez des reponses? Soit, cependant on est pas aux puces donc vous restez tranquille, vous attendez votre tour et vous stoppez les provocs minables qui n'entraineront que sanctions en plus s'il vous plait.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 août 2009 à 16:36:22

Désolé Kukirio je répondais à un forumeur qui me citais ici dans une converse où apparemment ça dérapait et je n'ai pas envie de me prendre un kick ou un ban pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment