CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

--realite--
--realite--
Niveau 4
02 août 2009 à 12:30:25

bonjour. le pseudo --realite-- va t-il être banni svp?
merci.

[CrabCore]
[CrabCore]
Niveau 5
02 août 2009 à 12:31:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6773612-1-0-1-0-notez-mon-sac-sur-20.htm

Hm , juste que 2 fois le même topic c'est louche , et vu JV.stat , de la part d'un adepte du 15/18...hmm

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 août 2009 à 12:31:53

Bien oui , je n'ai insulté personne ,posté aucun lien.

Alors OUI mon pseudo était clean.

--realite--
--realite--
Niveau 4
02 août 2009 à 12:32:30

lrritator
non, arrête ça stp. c'est chiant.

bloodjonin4
bloodjonin4
Niveau 6
02 août 2009 à 12:33:25

Moi non plus :non je me posais la mm question.

C'est pourtant un sujet interressant ( pour une fois )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:35:52

China kické pour t'etre melé d'un probleme de moderation ne te regardant pas.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:37:18

Et de deux.

--realite--
--realite--
Niveau 4
02 août 2009 à 12:38:00

[Yeti]
t'as pas vu ma question au dessus?...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:39:19

Oui j'ai vu, non je n'en sais rien, tu verras bien.

yevon_
yevon_
Niveau 10
02 août 2009 à 12:42:50

Faut se calmer là, on sait que vous êtes sur les nerfs, mais pas besoin de devenir désagréable pour autant, avec ceux qui demandent des explications :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 12:46:53

China :d) tu commences par lire les regles de ce forum et tu verras.

Tu as crée le topic en question?
Il ne me semble pas et dans la mesure ou l'auteur n'a rien dit ici je ne vois pas de quoi tu te meles.

Tu as ete kické comme tout ceux qui se sont amusé a ca avant toi, maintenant si vous voulez des sanctions plus lourdes continuez.

Soldier-FR--
Soldier-FR--
Niveau 1
02 août 2009 à 12:48:26
  1. samedictrolly Voir le profil de samedictrolly
  2. Posté le 2 août 2009 à 12:46:45 Avertir un administrateur
  3. [Yeti]

Posté le 2 août 2009 à 12:35:52
China kické pour t'etre melé d'un probleme de moderation ne te regardant pas.

Sans vouloir troller, le message de ChinaMobide me semble pas complètement hors contexte : on a bien le droit de demander si un topic qu'on juge intéressant est locké, quel on est la raison. Sinon je vois pas trop l'intérêt du topic de modération.

Du plus, je me permets d'ajouter que puisque la question avait été posée de manière polie, une simple réponse courtoise aurait suffit à clore l'affaire, alors que dégainé la grosse artillerie ne fait qu'envenimer ce genre de situation...

Tu as exactement tout resumé sur le fond de ma pensée ...

lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 12:52:50
Soldier-FR--
Soldier-FR--
Niveau 1
02 août 2009 à 12:54:11

Votre pseudo bloodjonin4 vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
il était en train limite de défendre la moderation alors bon ...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

J'ai posté ce message ici et il a été supprimé , je suis en droit de savoir pk j'ai été kické

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2009 à 12:58:26

Je dis ceci amicalement , et surement comme dernier post , parce que je reconnais même plus ce blabla et je ne retrouve plus rien de ce que j'avais tant aimé avant ..

Je précise également que j'apprécie le travail des modérateurs mais je ne peux m'empêcher de remarquer que ..

C'est triste d'en arriver là , c'est dans ces moments là , comme ce matin , qu'on se rends compte de l'échec de la modération sur les forums blabla , parcequ'on veut un espace correct , sain , avec des règles strictes pour essayer de créer une atmosphère de convivialité qui n'est je dirais que " artificielle " ( car ici tout le monde le sais , on trouve les pires cas sociaux , blasés et j'en passe , ce qui a presque toujours été le cas d'ailleurs .. )

Mais au bout du compte la chasse aux bans qui est devenu le nouveau sport national , les kicks ( souvent incompris ) , les locks , les déceptions et incompréhensions des forumeurs envers le rôle des modérateurs de plus en plus aggressif ( de part j'imagine la pression qu'ils subissent ) ne font qu'augmenter le mépris et la haine des forumeurs envers les autres ..

Alors que les modérateurs font tout pour retenir les vagues de " troll et de flood " , les réponses à leurs actions continuent à se faire ressentir par d'autres moyens et les :d) vrais :g) forumeurs qui sont là pour passer un bon moment finissent par en souffrir aussi ..

Parce que aujourd'hui tout n'est que moquerie , haine , prises de tête et d'engueulades sur des sujets qui n'ont ni queue ni tête , et même si les formes d'insultes les plus classiques ont certes étés diminués , il n'empêche que les forumeurs eux sont toujours les mêmes et font toujours passer leur message autrement ..

Par exemple , en se moquant continuellement et méchamment des modérateurs par exemple :ok: , en utilisant le sarcasme à tout bout de chant et et en défoulant leur nerf en tapant sur le voisin :ok: .

Jamais il n'y a eu autant de tension entre modéros et forumeurs , c'est devenu de la folie ..

Alors qu'avant un bon délire de soirée mettait tout le monde sur le même êtat d'esprit , ( je sais de quoi je parle je l'ai vécu :ok: )

Alors bien sur , il y a avait toujours eu des exceptions , mais on était bien loin de l'atmosphère dominante d'aujourd'hui ..

C'est sans dire que à côté " les autres " ne prennent plus leur pieds non plus et finissent par se désintéresser du forum qui a perdu tout son charme ..

Moi même je ne comprends même plus ce dont il faut parler ou pas , et on finit par ne même plus savoir quoi faire ici ..

Ex : Il ne faut pas répondre aux Talcs !

:d) Moi je dis :

Difficile quand la moitié des topics SONT ( ou peuvent être considérés comme des Talcs ! )

:(

C'est pas normal , ce forum est devenu une garderie tout simplement , et tout les délires pas bien malins ( certes ! ) mais qui faisait malgré tout la beauté de ce forum il y a quelques années ont été supprimés , ( résultat même le bordel est toujours là ! C'est même limite pire ! )

Je prends par exemple " accapela " ( si çà s'écrit comme çà ) qui ne fesait de mal à personne mais qui a été supprimé par ce que l'ambiance en devenait euphorique ..

Ce forum c'est comme un sabre qui ne coupe pas , c'est illogique , les forumeurs ici ont besoin de se détendre , de s'amuser , pas de se prendre la tête continuellement comme on le fait aujourd'hui !

Et c'est d'ailleurs en continuant cette attitude que tous les gens intéressant et susceptibles de rendre le forum interéssant se taillent alors que tous les autres " indésirables " débarquent en masse ..

Sur ce , je sais trés bien que je vais recevoir un :

" Si t'es pas content tu sais ou est la porte , bon débarras :ok: "

Mais aprés tout , peu m'importe , j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , et c'est le plus important :) .

Dans le pire des cas , pas la peine non plus de me kicker , c'est mon dernier jour sur le fofo , et si on me demande de la boucler , je le ferais :) .

Soldier-FR--
Soldier-FR--
Niveau 1
02 août 2009 à 12:59:26

Kukirio > si tu t'addresses à moi je veux bien voir le message d'insulte... j'ai deux pseudo de kické , Soldier-FR- pour le premier puis bloodjonin4

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 13:02:30

Open :d) il est hors de question de te kicker, on passe plus de temps a jouer les gardes chiourmes qu'a apprecier le temps qu'on passe ici.

Pour le reste je suis d'accord avec toi seulement si on distribue allegrement kicks et ban defs c'est parce qu'onne nous en laisse pas le choix stoo.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2009 à 13:04:29

Ouais et je te remercie Yeti de ton soutien , et c'est bien pour ca que je vous fait pas porter la pierre , parce que vous faites ce qu'on vous demande et çà beaucoup devraient se le rentrer dans le crane ..

C'est triste d'en être arrivé là ..

• soupir *
Soldier-FR--
Soldier-FR--
Niveau 1
02 août 2009 à 13:05:03

Soldier :d) Tu veux voir ton message ? Tu vas sur ton mail. Mail de merde ? Bah tant pis, tu attendras demain. Le motif exact cependant n'est pas insulte, mais en avoir rajouté une couche sur framboisine sur le gros topic de merde qui lui était dédié.

Et pour mon pseudo bloodjonin tu en dis quoi ?

Ensuite pour mon premier pseudo non je suis désolé mais PERSONNE n'était visé directement .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment