Yeti]
Posté le 1er août 2009 à 11:50:12 Je t'ai kické en raison de tes trolls et provocations multiples sur chaque decision de moderation de ma part et souvent pour cyb'
catte fois ci ca a ete une fois de trop, et viens pas jouer les gentil maintenant en tentant d'adoucir ton post parce que je l'ai encore en tete, la prochaine fois tu te passeras des remarques genre je suis bling bling formaté and co et tes trolls soit tu les gardes pour ton doux foyer soit tu bouges d'ici.
Il est hors de question que je continue de discuter avec quelqu'un comme toi donc estimes toi heureux de ton kick et tache a l'avenir de te tenir a carreau.
heu j'ai jamais rien mis en cause sauf quand je suis venu ici pour demander si on pouvait encore parler de sexe sur le forum. Je vois pas où je parle de ta modération, je m'en fiche pas mal. J'ai jamais dit que t'étais formaté et j'ai dit bling bling genre matérialiste et se moquer des gens qui n'ont pas d'ordis and co. Les trolls de quoi?
Ca fait bizarre ton post sachant que je ne passe que de temps en temps sur le forum et je ne me soucie pas de la modération tant qu'elle n'est pas abusive.