CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 11:23:19

Oui, on avait parlé l'autre fois, mais tu ne m'avais pas kické, et je n'avais pas été banni. :-( ( :o)) )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:24:09

Ah bon bah c'est ptet pas moi alors :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 août 2009 à 11:31:47
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 1er août 2009 à 11:02:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon travail c'te nuit sissi, j'espere que ca a pas ete trop chaud :(

Non, malgré les menaces ça a été calme, et le flood est resté sur le 15-18 cette fois. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:33:36

Ouais, le week end n'est pas fini :(

VIGILANCE CONSTANTE!!!!!

:(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 août 2009 à 11:36:21

Ben là je vais tenter d'être vigilante au boulot, ce qui va pas être évident vu que j'ai vraiment dormi 4h seulement. :noel:
Bon courage. ^^

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 11:37:33

Je viens de voire que le delete...

Je n'ai pas l'habitude de faire cela, c'était juste pour voire si j'étaits kick. Désolé. :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:38:31

Merci et bon travail.

Cyb' dedicace a toi sur le blabla du forum numero tu sais combien :noel:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
01 août 2009 à 11:45:35

j'ai pas compris pourquoi j'ai été kick du fofo avec keitaro-urashim sachant que je n'ai fait exposé mon point de vue sur ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6763351-1-0-1-0-irl-rencontre-avec-grotteux-irl.htm
J'aime pas qu'on se moque gratuitement des gens parce qu'ils vivent pas comme nous. Tu te moquerais aussi des campagnards parce qu'ils n'ont pas d'ipod et ne savent pas tous se servir d'ordi?

Voilà tu m'as kick et effacé mon message je trouve pas ça très réglo de la part d'un modo. J'ai juste dit que c'était une réaction puerile. Après tu peux continuer mais j'ai dit ce que j'aurais à dire. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 11:50:12

Je t'ai kické en raison de tes trolls et provocations multiples sur chaque decision de moderation de ma part et souvent pour cyb'

catte fois ci ca a ete une fois de trop, et viens pas jouer les gentil maintenant en tentant d'adoucir ton post parce que je l'ai encore en tete, la prochaine fois tu te passeras des remarques genre je suis bling bling formaté and co et tes trolls soit tu les gardes pour ton doux foyer soit tu bouges d'ici.

Il est hors de question que je continue de discuter avec quelqu'un comme toi donc estimes toi heureux de ton kick et tache a l'avenir de te tenir a carreau.

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 11:51:49

Coucou. :hap:

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 11:58:31

"Bah même si c'est pour voir si tu es kick Lumière, tu peux poster un message normal, non ? "

Non. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 12:01:41

Hou, il est en train de s'enerver :mort:

:dehors:

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
01 août 2009 à 12:01:46

Alors c'est de la que viens la phrase :

'Tu peux pas test' , que tout le monde emploi?

:dehors:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 août 2009 à 12:02:54

Yep Yeti ! :fete:

Une idée bizarre, mais nous collectons les posts des différents modérateurs de jv.com ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1-1-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm
Si tu pouvais y faire juste un petit passage, nous t'en serions reconnaissant. Merci à toi. :coeur:

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 12:03:09

Comme l'autre blabla est vide, on a le droit de parler ici. :bave: ? :hap:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
01 août 2009 à 12:08:19

Yeti]
Posté le 1er août 2009 à 11:50:12 Je t'ai kické en raison de tes trolls et provocations multiples sur chaque decision de moderation de ma part et souvent pour cyb'

catte fois ci ca a ete une fois de trop, et viens pas jouer les gentil maintenant en tentant d'adoucir ton post parce que je l'ai encore en tete, la prochaine fois tu te passeras des remarques genre je suis bling bling formaté and co et tes trolls soit tu les gardes pour ton doux foyer soit tu bouges d'ici.

Il est hors de question que je continue de discuter avec quelqu'un comme toi donc estimes toi heureux de ton kick et tache a l'avenir de te tenir a carreau.

:d) heu j'ai jamais rien mis en cause sauf quand je suis venu ici pour demander si on pouvait encore parler de sexe sur le forum. Je vois pas où je parle de ta modération, je m'en fiche pas mal. J'ai jamais dit que t'étais formaté et j'ai dit bling bling genre matérialiste et se moquer des gens qui n'ont pas d'ordis and co. Les trolls de quoi?
Ca fait bizarre ton post sachant que je ne passe que de temps en temps sur le forum et je ne me soucie pas de la modération tant qu'elle n'est pas abusive.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 12:11:45

Oui keitaro et moi les seuls posts que je retiens de toi sont tous a la limite du banpour troll, j'ai parlé de toi a kukirio pas plus tard que hier ou avant hier et justement ma decision pour le moment de ne pas te sanctionner venait du fait que tu n'etais que tres peu present.

Cela dit il va falloir que tu apprennes rapidement je pense qu'il y'a une maniere de parler aux gens sur ce forum, si t'avais pris la peine de lire plus loin dans le topic tu aurais pu voir qu'a plusieurs reprises je disais de cette personne qu'elle etait au demeurant tres gentille mais que sa personnalité decalée m'avait fait rire.

Tu as ete kické,je ne reviendrais pas sur ma decision, dans trois jours tu recuperera ton pseudo mais la prochaine fois que je vois un post dans le genre de ta part ce sera un ban tempo puis def si tu comprends toujours pas.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 août 2009 à 12:18:48

Je vais upper avec mes secondaires :ok: :noel:

Isabelle
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 12:21:10

Péka je suis censuré ? :snif:

Et vous vous avez le droit de parler entre vous. :nah:

--realite--
--realite--
Niveau 4
01 août 2009 à 12:49:28

oh, [Yeti]! t'es là? c'est pour une question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment