Un kick serait vraiment très déplacé étant donné que je n'enfreins aucune règle
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:30:42
Et je vais te dire, fatiguée ou pas, elle reste la modératrice, c'est son boulot, personne la forcé, et ça fait partie de son boulot de répondre à certaines questions.
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 03:30:49
Et toi, de quel droit tu insultes les gens qui viennent sur ce forum en les classifiant dans des catégories tout sauf flatteuses? Tu penses vraiment que ça ouvre un débat? A mon avis ton topic aurait juste engendré des réactions négatives, et c'est un euphémisme...
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 03:32:17
Et paf' qd Sissi s'nrv ca fais des degats genre Bombe Nucléaire
Unrated----Non merci sauf si tu es une zolie fille en manque de calinous!
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 03:33:38
Et non c'est pas mon "boulot", mon boulot c'est mes études et mon job, la modération c'est juste pour rendre service, alors tu me parles autrement.
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:34:23
princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
Posté le 2 août 2009 à 03:30:49 Avertir un administrateur
Et toi, de quel droit tu insultes les gens qui viennent sur ce forum en les classifiant dans des catégories tout sauf flatteuses? Tu penses vraiment que ça ouvre un débat? A mon avis ton topic aurait juste engendré des réactions négatives, et c'est un euphémisme..
Comment tu peux prédire la tournure que prendrait les choses?
J'allais justement poster quelque chose pour contrer le 1er post. Mais j'ai pas eu le temps...
Solid_Unrated
Niveau 9
02 août 2009 à 03:36:11
Epic Fail.
Bon les gens, je retourne faire dodo avec Manu qii va venir se caser entre mes gros lolo. ^^
Bonne nuit ! Et bon courage Sissi, je veux pas devenir modo avant octobre. ^^
Ivaros
Niveau 7
02 août 2009 à 03:36:30
princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
Posté le 2 août 2009 à 03:33:38 Avertir un administrateur
Et non c'est pas mon "boulot", mon boulot c'est mes études et mon job, la modération c'est juste pour rendre service, alors tu me parles autrement.
Parce que je t'ai mal parler peut-être??
Redescend sur terre, je pense juste que le fait que tous les formumeurs de jv.com soit des lèches-bottes des modo te fais penser que tu es intouchable, et de surcroit quand quelqu'un demande une explication tu te sens agressée.
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 03:38:20
T'as vu ta façon de la demander aussi? Genre je suis censée répondre dans la minute qui suit-et-que-ça-saute-t'es-là-pour-ça... Bref...