CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:04:22

Alerte au gogole les modos, un floodeur fou s'est échappée de l'asile et sème la terreur dans le 18-25 :( :noel: :-(

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:12:19

dites moi les liens genre petite marrion ou il faut qu'un certains nombres de personnes clique pour dévoiler les photo c'est autorisés ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:13:07

Tu aurais mieux fait de m'ecouter anonyme, c'est dommage pour tout le monde :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:13:42
Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 00:14:13

Y avait quoi à écouter ?

Que Kukirio est borné comme une mule ? J'ai bien compris le message :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:16:37

c'etait pas a kukirio que tu t'adressais mais a moi, je t'ai dit que je verrais avec les admins le pourquoi de ton kick a vue a la base et si on peut te laisser une chance, pas par desir de negocier avec toi, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas ce genre de personne, pas pour te laisser une chance , a la rigueur ca aussi je m'en fous, mais pour que tu sois sanctionné sur ce que tu fais, et pas seulement parce que tu te trouves sur le 51.

A partir de la tu en fais ce que tu veux a savoir flooder et troller et tu sera sanctionner pour ca, soit tu postes normalement et tout se passe bien.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:17:08

ok j'ai eu ma réponse ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:18:11

Mele toi de tes affaires manu, encore et toujours.

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 00:18:54

Je veux bien poster normalement mais si il n'y a que toi que ne me kick pas pour rien, ça ne sert à rien d'essayer de garder un pseudo...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:20:24

Mais y'a quoi que t'as pas compris ?

Je t'ai dit que c'etait a l'etude du coté des moderateurs du 51 a savoir sissi, luciole et moi et que nous attendions une reponse des admins donc pas avant lundi au mieux, jusque la tiens toi a carreaux on en reparlera quand on aura plus de nouvelles c'est tout.

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 00:22:44

Ce que j'ai pas compris c'est que Kurkirio est toujours modérateur à ce que je sache et que lui ne changera jamais d'avis et qu'il continuera de signaler mes messages donc en gros même si vous 3 changez d'avis ça ne servira à rien...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:23:23

Jusqu'a nouvel ordre nous ne sommes plus que trois a moderer, luciole, sissi et moi.

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 00:24:57

Ha ok, ben j'étais pas au courant :(

Bon ben dans ce cas no problem, j'arrête de pourrir ce forum :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:25:59

Tres bonne initiative, tu sera tenu au courant de l'evolution des choses.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:26:36

:doute: Je suis largué, tout à l'heure Kukirio était modérateur. :mort: Il arrête ? :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:26:59

Faut croire que oui :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:28:16

BMG, ne me dites pas que tout le monde est au courant sauf moi ? :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:30:07

Ah ouais, les règles, j'avais pas fait gaffe ! :mort: Dommage. :(

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:30:52

bah vous vous en sortirez a trois ^^

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 00:31:45

Excusez du flood sur les autres forums, je testais simplement le bot :ange: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment