c'etait pas a kukirio que tu t'adressais mais a moi, je t'ai dit que je verrais avec les admins le pourquoi de ton kick a vue a la base et si on peut te laisser une chance, pas par desir de negocier avec toi, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas ce genre de personne, pas pour te laisser une chance , a la rigueur ca aussi je m'en fous, mais pour que tu sois sanctionné sur ce que tu fais, et pas seulement parce que tu te trouves sur le 51.
A partir de la tu en fais ce que tu veux a savoir flooder et troller et tu sera sanctionner pour ca, soit tu postes normalement et tout se passe bien.