CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:55:47

Non, ce n'est pas parce qu'il floode que nous envisageons ca, deja le kick a vue sans que sache pourquoi me pose probleme donc on a demandé des details la dessus a gnap², ensuite a partir de la s'il se tient tranquille sans faire de vagues pourquoi pas, sinon il sera sanctionné comme tout le monde ni plus ni moins.

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 01:02:21

lrritator => Si t'es assez naif pour croire à mes messages, tant pis pour toi. Tu crois que je le pensais vraiment ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de toi, rien.

Avant j'étais kické à vue, alors que je ne trollais jamais, je n'insultais jamais, donc j'ai dis aux admins que si ils continuaient, ils auraient enfin plein de raisons pour me bannir à vue. Chose dîtes, chose faîte. Mais j'ai toujours dit que j'étais prêt à arrêter si eux arrêtaient de me harceler de leur ban :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:02:53

Ok, donc ça me semble tout de même en rapport avec la notion de seconde chance.

Le mec floode à mort, insulte, trolle, le tout mixé de ban d'un demi-millième de pseudos, et par une lueur venue d'on ne sait-ou (je me projete dans le cas ou votre requête auprès des admins aboutirait), il revient à même d'être un forumeur normal ! :hum: Il l'a revendiqué par le biais du flood, troll, insulte, etc qui est hors règle 18-25 et accessoirement hors charte, bien sur fait avec des pseudos anonymeXX pour bien le revendiquer, tout ce que VOUS condamnez et saquez parfois injustement suivant les cas, et là on se retrouve avec une prise de conscience absurde et illogique, c'est simplement ridicule. :noel:

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 01:05:24

"Le mec floode à mort, insulte, trolle, le tout mixé de ban d'un demi-millième de pseudos, et par une lueur venue d'on ne sait-ou"

T'as pas encore compris que c'était pour changer ça qu'ils veulent changer...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:06:08

C'est pas une lueur de conscience ou je ne sais quoi, c'est une decision commune de la part de sissi luciole et moi visant a rendre le forum plus propre, y'a pas matiere a polemiquer la dessus avant d'avoir la reponse de gnap², on verra a ce moment la.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:06:43

Bon et arretez tous maintenant, merci :o))

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 01:09:51

De toute manière j'espère pour eux qu'ils vont accepter, sinon ça va sentir la botte.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:11:43

Sinon les sanctions ne changeront pas, si elles n'etaient peut etre pas meritées a la base ce que je ne sais pas, elles le sont devenues au fil du temps.

A partir de la si ils ne veulent pas les lever je comprendrais tout a fait leur choix, si oui tu as interet a te tenir correctement par contre :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:13:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284591-1-0-1-0-gta-san-andreas-telecharge.htm

Forum concerné

(excuse pour poster)

  1. Pigmy Voir le profil de Pigmy
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 01:09:51 Avertir un administrateur
  3. De toute manière j'espère pour eux qu'ils vont accepter, sinon ça va sentir la botte.

_-_-> Ça confirme mes dires. :noel:

Blaireau. :noel:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:40:22

Juste papahet je suis un peu Hs mais je trouve ton topic black jack très bon ^^. Quand aura lieu la prochaine ?

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:40:58

zut je me suis cru un topic en dessous ^^

gamecubman39
gamecubman39
Niveau 7
10 octobre 2009 à 02:48:12

Question à Papahet

As-t-on le droit de t'appeler Papa ? :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:49:12

Même question que le frangin, maman est d'accord ? :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:50:23

Oui elle l'est mes petits :hap: :coeur:

:noel:

:dehors:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:53:41

Eh papa,

http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw

:gne:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:15:59

Liole, pèpète, ou encore papiole, ça fait quoi ? :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 03:41:50

Va pour tehapap alors ! :noel:

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:03:00

pourquoi locker le topic "obama prix nobel" ?? il est pas en doublon, et c'est un sujet d'actualité.. je capte pas la..

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:13:10

allo la moderation??

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
10 octobre 2009 à 04:19:22

Donc sous pretexte que a toi ça te gave tu bloques? meme si les regles de la chartre sont respectées?
C'est une question pas une agression, je demande juste :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment