Ok, donc ça me semble tout de même en rapport avec la notion de seconde chance.
Le mec floode à mort, insulte, trolle, le tout mixé de ban d'un demi-millième de pseudos, et par une lueur venue d'on ne sait-ou (je me projete dans le cas ou votre requête auprès des admins aboutirait), il revient à même d'être un forumeur normal !
Il l'a revendiqué par le biais du flood, troll, insulte, etc qui est hors règle 18-25 et accessoirement hors charte, bien sur fait avec des pseudos anonymeXX pour bien le revendiquer, tout ce que VOUS condamnez et saquez parfois injustement suivant les cas, et là on se retrouve avec une prise de conscience absurde et illogique, c'est simplement ridicule. 