CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 octobre 2009 à 14:14:20

Lol ? L'histoire se répète, tu l'as déjà faite celle là.

Yevon-
Yevon-
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:15:06

yevon :

Sujet : Barack Obama Prix Nobel de la Paix !
Message : Il a été élu parce qu'il est noir, pas a cause de son programme, le prix nobel, c'est la meme chose :oui:

J'en ai plein le cul de ces troll ridicules. :ok:

Ah ok, mais tu ne peut nier que sa couleur de peau l'a grandement aidé dans son élections, dans le "changement".
Ce prix nobel est symbolique, car il a été choisi le 11 février sois 2 semaines après son élection :hap:
Donc je raconte pas des conneries.

AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 14:15:23

Ok, ris bien :ok:

Sur ce j'arrête le blabla.

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 octobre 2009 à 14:16:17

Ok aucun argument donc.

Tu fais bien, bye.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:29:11
Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
10 octobre 2009 à 15:44:09

Salut,

Je viens juste pour dire que cette règle est vraiment injuste :

"# PapaHet Voir le profil de PapaHet

1. Posté le 10 octobre 2009 à 14:22:07 Avertir un administrateur
  2. XV/ "CONTINUE, NOUS T'ECOUTONS"

Les post de liens noelshack (ou autres hébergeurs d'images, ne jouons pas sur les mots) avec des animaux type "Continue, nous t'écoutons" en réponse à un topic seront également effacés sans préavis.
Là encore, une sanction plus lourde pourrait être envisagée en cas de récidive."

Ces liens, en plus de faire marrer, sauvent généralement du bide (car ça évite à l'auteur de mettre un " :up: " ).
Moi même quand je me prend une image de grotte avec la photo de Cisla sur un de mes topics bidesques, ça me fait marrer.
Donc voila, c'est bénéfique pour les 2 côtés.

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
10 octobre 2009 à 15:57:02

Ben il n'y aura pas de réponse intelligente si le topic coule :(

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
10 octobre 2009 à 15:58:02
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:03:53

Bon pour le cas du kick ou ban d'anonyme; il est tres clair que ce n'est ni moi, ni papahet, ni sissi.

Je n'ai pas etudié si c'etait merité ou non a vrai dire mais il est sur et certain qu'il s'agit d'un moderateur qui a du passer sur ce forum, cela dit ce n'est pas grave si les gens ne comprennent pas ce qu'on essaie de faire et tentent de le saper, selon la reponse de gnap a partir de lundi il ne sera plus possible de kicker qui que ce soit pour des raisons folkloriques sur le 51, d'autre part s'il s'agit d'une sanction arbitraire comme pour tout autre forumer, je m'y opposerais sur le reclam' :)

Je passe mes pass et j'arrive liole ( :cool: )

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:06:27

ah ok le passage 15 du guide alors que les liens d'animaux (certes utilisés de manière non abusives) sont bien rigolos à mon humble avis. Un mec qui poste un truc un peu bète à le droit de prendre un lien animal dans la gueule, ça détends tout le monde à mon avis. Je pense qu'il faudrait juste mettre en garde le boulet qui les ressort pour n'importe quelle occasion. Enfin c'est juste mon avis.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:06:29

Non, c'est moi, j'ai également effacé 3 pages de HS/troll avec, alors ne me sortez pas que ce n'était pas mérité...
Sur ce :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:10:17

Tres bien, et on ne t'a rien sorti du tout :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:15:31

Bon maintenant ca va, tous autant que vous etes.

AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 16:17:43

Ok, mais je veux juste savoir si oui ou non les autres ont été sanctionné.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:24:47

J'en sais rien et je m'en fous, voila la situation et je vais etre tres clair parce que pour etre honne vous commencez mais alors tous a me casser les couilles - et croyez moi je reste poli -

Anonyme s'il se tient correctement et respecte la charte postera normalement.
Dans le cas contraire il sera kické et banni.
Si vous n'avez rien d'autre a lui dire que provocations (et je parle dans l'hypothetique je ne sais rien de ce qui s'est passé plus tot), trolls et autres, grand bien vous fasse mais vous serez sanctionnés aussi.

Je passe sur les evenements cité tantot dans la mesure ou je comprends les rancoeurs que certains peuvent avoir, mais si ca venait a se reproduire je vous jure que vous le traitement serait le meme pour tout le monde.

C'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet, quant a toi anonyme, sois bien conscient qu'on ne te quemande rien, tu stoppes tes trolls tant mieux, tu continues tu auras beau flooder dix ans de ta vie que ca ne leverais plus jamais les sanctions contre toi, ce n'est pas pour toi que nous avons pris cette decision mets toi bien ca dans le crane et essaie une fois dans ta vie de comporter comme quelqu'un de responsable, les gens ne t'accueilleront pas ici a bras ouvert, soit tu fais avec, tu changes de pseudo ou autre je m'en fous, soit tu peux partir ou faire ce qui te chante c'est pareil, tu as une nouvelle chance, soit tu la prends soit tu assumes les consequences de tes actes point.

JV_propre
JV_propre
Niveau 2
10 octobre 2009 à 16:39:40
[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 16:43:10

Il aurait le droit de poster avec 'anonymexx' ou avec d'autres pseudos sachant que c'est lui? :(

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 16:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7255223-1-0-1-0-lockerz.htm
Pourquoi est-il locké ? J'ai eu l'avis d'un modérateur comme quoi il serait l'unique topic sur le sujet ?

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 16:44:37

Et pourquoi le dernier post a été effacé ? Les e-mails que j'ai donné sont ceux des membres du staff, pour les mailer en cas de problème ou si on habite en Europe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment