J'en sais rien et je m'en fous, voila la situation et je vais etre tres clair parce que pour etre honne vous commencez mais alors tous a me casser les couilles - et croyez moi je reste poli -
Anonyme s'il se tient correctement et respecte la charte postera normalement.
Dans le cas contraire il sera kické et banni.
Si vous n'avez rien d'autre a lui dire que provocations (et je parle dans l'hypothetique je ne sais rien de ce qui s'est passé plus tot), trolls et autres, grand bien vous fasse mais vous serez sanctionnés aussi.
Je passe sur les evenements cité tantot dans la mesure ou je comprends les rancoeurs que certains peuvent avoir, mais si ca venait a se reproduire je vous jure que vous le traitement serait le meme pour tout le monde.
C'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet, quant a toi anonyme, sois bien conscient qu'on ne te quemande rien, tu stoppes tes trolls tant mieux, tu continues tu auras beau flooder dix ans de ta vie que ca ne leverais plus jamais les sanctions contre toi, ce n'est pas pour toi que nous avons pris cette decision mets toi bien ca dans le crane et essaie une fois dans ta vie de comporter comme quelqu'un de responsable, les gens ne t'accueilleront pas ici a bras ouvert, soit tu fais avec, tu changes de pseudo ou autre je m'en fous, soit tu peux partir ou faire ce qui te chante c'est pareil, tu as une nouvelle chance, soit tu la prends soit tu assumes les consequences de tes actes point.