CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:59:36

Tant mieux j'en ai autant a ton service framboisine.

-jean_neymard-
-jean_neymard-
Niveau 35
10 octobre 2009 à 18:59:36

Qu'est ce que c'est que tout ce remu ménage?

Kikurio n'est plus modérateur sur le fofo?

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:01:27
  • allume un cigare*

Si on évoque encore une seule fois anonyme, je me fâche..

  • souffle*
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:01:58

Ca fait les choux gras bare, inutile d'esperer passer a coté :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:03:04

Je n'ai pas compris :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:03:44

Tu m'en vois desolé :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:04:47

tiens ça peut t'aider: é :noel:
je vais faire un petit talc moa :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:05:30

un de plus un de moins tu sais... :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:07:36

oui bon, pas un comme ca :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:11:39

comment j'ai trompé les systèmes de sécurité :cool: :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:12:11

Toi t'as pris des cours avec djiss :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:13:26

Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur

Et merde :noel:

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
10 octobre 2009 à 19:13:31

Yeti (je cite):"[Yeti]
Posté le 10 octobre 2009 à 18:43:27 On a une quatrieme place dispo irri, tu prends tes pass quand tu veux, tu sera je pense un bien meilleur moderateur que nous tous reunis"

Bonjour :)

Pour ma part ca me tenterai bien cette place "libre" :ange: :oui:

C'est ou pour les CV? :-)

Un Pic' "Explications a coeur ouvert ne serait pas judicieux? :(

Parce que tout le monde, Modos, Forumeur...ont "accumule" la rancoeur et au final on se borne tous quoi...c'est dommage... :snif:

Bonne soirée et Bon Courage :-)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:14:28

Non mais alors la c'est le bouquet final :hum:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:15:27

même bare n'a pas demandé à être modo :hum: (il n'avait pas vu le message non plus :noel: )

-jean_neymard-
-jean_neymard-
Niveau 35
10 octobre 2009 à 19:16:06

Je suis D'accord avec transporteur

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:16:07

Bon je vois qu'il n'y a plus d'espoir. Que les jours sombres arrivent à grand pas...un seul homme peut faire la différence avec le monde actuel...Un nouveau modérateur...

MOI

Je veux présenter ma candidature à ce poste au combien délicieux !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:18:24

J'en ai plein le cul v47.0 :hap:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:19:39

Ne vous en faites pas, c'était de l'humour pour ma part.

Tansporteur54
Tansporteur54
Niveau 5
10 octobre 2009 à 19:20:07

Yeti-----Ben ca me plairais bien personnellement...je l'avais dèja dis une fois... :ange:

Et puis t'inquiètes pas je modérerais sans prendre en compte les histoires du passé toussa :oui:

Je rage + pour mon pseudo, pas grave il "reviendra" dans 30 jours donc bon...^^

A part ca encore toutes mes excuses pour les problèmes causés...tu sais un pseudo Principale ca a une valeur affective pour tout le monde aussi donc voila... :o))

Désolé et Bonne soirée :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment