Yeti (je cite):"[Yeti]
Posté le 10 octobre 2009 à 18:43:27 On a une quatrieme place dispo irri, tu prends tes pass quand tu veux, tu sera je pense un bien meilleur moderateur que nous tous reunis"
Bonjour
Pour ma part ca me tenterai bien cette place "libre"
C'est ou pour les CV?
Un Pic' "Explications a coeur ouvert ne serait pas judicieux?
Parce que tout le monde, Modos, Forumeur...ont "accumule" la rancoeur et au final on se borne tous quoi...c'est dommage...
Bonne soirée et Bon Courage 