"Y a quand même des gens qui espèrent trouver des modos connectés à 4h15 du matin"
bah tu viens de locker, c'est donc que t'es la.. pas dur comme déduction
donc 1 ou 2 reflexions qui te gavent et tu lockes un topic d'actu interessant.. et bin dis donc, le forum court a sa perte.. serieux qu'est ce que ca peut foutre que 2 cretins postent ca? si tu lockes ca empeche tous les autres de réagirent au sujet, c'est pas bien malin.. et si on recrée le topic on se fait ban pour topic deja existant je suppose? 