CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:20:34

"Y a quand même des gens qui espèrent trouver des modos connectés à 4h15 du matin"

bah tu viens de locker, c'est donc que t'es la.. pas dur comme déduction :hum:

donc 1 ou 2 reflexions qui te gavent et tu lockes un topic d'actu interessant.. et bin dis donc, le forum court a sa perte.. serieux qu'est ce que ca peut foutre que 2 cretins postent ca? si tu lockes ca empeche tous les autres de réagirent au sujet, c'est pas bien malin.. et si on recrée le topic on se fait ban pour topic deja existant je suppose? :sarcastic:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2009 à 04:22:09

Petit passage pour souhaiter bonne nuit - et s'il faut, bon courage - à Papa. :hap:

N'oublies pas de venir me border avant de te coucher. Huhu. :hap: :rouge:

Modesty
Modesty
Niveau 10
10 octobre 2009 à 04:22:52

je te kiff papahet, tes crop mimi :coeur:
sinon mopipo ben il me répond pour booster son compteur :snif:

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:23:33

ah en fait c'est un topic de fanboy le topic moderation?

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:24:29

"Beh ecoute, l'info est intéressante (c'est vrai, ils en ont pas parlé à la télé !), vous l'avez, je vois pas trop ce qu'il y a à en faire de plus, à part laisser les bovidés exprimer leur imbécilité congénitales. "

euhh ca veut rien dire mec... t'as bu? :o))

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
10 octobre 2009 à 04:28:02

mefiez-vous
Posté le 10 octobre 2009 à 00:17:51

  1. NoMoreLies2 Voir le profil de NoMoreLies2
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 23:59:32 Avertir un administrateur
  3. Raton ca c'est la religion du beauf pas l'islam

y'a une différence? :o))

C'est sur le topic de diams, j'trouve ca limite perso.
Et c'etait une question, ne t'enerves pas :)

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:29:30

non mais si y a des posts hors-charte, tu les supprimes, mais pas le topic! c'est nimp de moderer comme ca... ca veut dire que si un mec poste un truc hors-charte, tous les autres ne peuvent pas poster?? gne??

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
10 octobre 2009 à 04:31:15

C'est toi le patron :)

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:31:44

oui c'est bien ca le probleme :(

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
10 octobre 2009 à 04:33:15

Arretes accelerate, tu auras toujours tort :oui:
Plis toi au regles :oui:

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:33:52

jamais.. du moins pas sans explication valable..

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:47:34

pourquoi mon post a été effacé? parce que je te contredis?

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 octobre 2009 à 04:48:59

je répète, donc: il ne faut pas locker ou effacer un topic d'actualité importante parce qu'il y a 2-3 posts tendancieux. Il faut les effacer mais laisser le topic ouvert à ceux qui veulent y participer de manière plus intelligente.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 08:29:50

Demande de ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284750-1-0-1-0-diam-s-chantant-sur-scene-voilee.htm#message_7285259

  1. mefiez-vous Voir le profil de mefiez-vous
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 00:17:51 Avertir un administrateur
    1. NoMoreLies2 Voir le profil de NoMoreLies2
  3. Posté le 9 octobre 2009 à 23:59:32 Avertir un administrateur
  4. Raton ca c'est la religion du beauf pas l'islam

:d) y'a une différence? :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:33:55

:salut: Une petite session de blague jack ? j'en ai une bien là, je suis chaud. :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:48:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7284862-1-0-1-0-regles-guide-de-survie-du-forumeur.htm

J'ai peut-être sauté une ligne, la ligne, mais, il me semble qu'il aurait été bien de mentionner l'interdiction des chaine type "Un B arrive en tramway, un I frétille en sautillant, etc...". :noel: Car c'est assez courant, à moins que ce soit maintenant toléré. :noel:

Pigmy
Pigmy
Niveau 2
10 octobre 2009 à 10:58:33

Bonjour, je demande une sanction pour le pseudo Irritator pour le motif insulte dont :

- Fils de Pute : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-460-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7285456

- Sale enculé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-461-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7285542

- Blaireau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-461-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7285707

Depuis quand on a le droit d'insulter les gens sous prétexte que l'autre est mal vu ? :non:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:02:40

En effet, en outre, ils ont déja lu mes messages, Einstein. :noel:

Yevon-
Yevon-
Niveau 6
10 octobre 2009 à 11:02:42

Je pourrais savoir pourquoi

yevon_ a été kick svp? :hap:
merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment