Je n'ai jamais été insultant dans mes propos, en résumé, votre décision vis-à-vis de Anon*** m'a scandalisé, de plus il paraitrait que C17 s'est retiré de la modération à cause de cette histoire, bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit (sachant bien sur que vous alliez me lire) on ne va pas revenir la-dessus, et mon but n'a jamais été de vous descendre comme je l'ai clairement dit, mais un moment donné, il faut savoir se remettre en cause, que ce soit pour moi ou pour vous, le débat reste ouvert, je n'ai rien contre vous en tant que personnes, mais contre vous en tant que modos un moment donné, comme je l'ai expliqué, par le biais simplement de cette histoire sur Anobide et sur les tranches horaires, après, si pour vous et pour le reste du monde ça ne pose pas de problème, méaculpa, mais je ne crois pas que ce soit le cas ! 