CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:45:11

Delocké et c'etait pas moi.

bare :d) tant qu'il se comporte correctement vous le laissez tranquille point.

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:45:37

salut les modos :-) j'ai une question a propos du sujet sur Lockers. J'ai vu qu'il a été bloqué, mais le problème n'est pas là. PapaHet a précisé, qu'il le verrouillait pas, mais or il a fini par l'être. C'est un site frauduleux? j'ai tenté de m'inscrire mais j'ai confiance du coup là... vous pouvez m'éclairer un peu? si c'est pas le topic approprié je poserai ma question ailleurs.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:46:30

Non mais je ne pense que le lock vienne de papahet puisqu'il a dit qu'il ne lockerait pas, il ne vient pas de moi non plus, du coup ca doit etre sissi, si elle veut expliquer le pourquoi du lock elle vous le dira :oui:

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:46:35

okay oubliez mon post précédent :pacd:

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:47:43

merci de l'info, j'ai tendance à être parano sur le net avec les sites que je connais pas. Etant donné que l'inscription a bugé lorsque je me suis inscrite, j'ai commencé à me demander à quoi j'avais à faire.

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 16:49:45

Euh.. Le site est fiable. Après libre à toi d'être septique, mais jette un coup d'oeil sur le topic officiel Lockerz sur le 15-18, y en a pleins qui ont reçus leurs cadeaux. Et puis même, si le site n'est pas fiable, tu ne dépenses aucun sou, donc t'as rien à perdre. ^^

Merci pour le délock.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 16:50:03

Ok, mais laissons les choses cool entre nous, tu peux me tutoyer :( ( :noel: )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:53:20

lol :noel:

T'en fais pas bare y'a pas de probleme, juste laissez un peu de temps au temps, on verra bien par la suite.

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 16:55:16

Je sais PapaHet, en fait mon post du dessus s'adressait à ClaireRedfield. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:56:04

Bienvenue au club' liole, j'avais fait bannir son pseudo parce qu'on ne m'avait pas prevenu qu'un topic lockerz avait ete autorisé :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:54:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7289291-1-0-1-0-i-i-i-i-i-i-site-louche-i-i-i-i-i-i-i.htm

Titre gerbant, mais bon, si ça ne dérange que moi, passons ! :noel:

[Dr_Homer]
[Dr_Homer]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:55:13

Bonsoir :noel:
Ptit coucou aux modos :hap:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:03:04
lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:07:53
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:12:08

Retiens toi liole, il me semble qu'on vaut un peu mieux que ca malgré ce qui peut etre dit :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:14:32

Plait-il ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:19:13

Ouais on voudrait surtout pas en parler ici, de la a ce qu'on nous dise encore qu'on affiche nos desaccord et qu'on est pas pro...

Pour ce qu'on a pu en lire excusez moi du peu mais la seule acronyme qui me vienne c'est

LOL :rire: :rire: :rire:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:23:45

Je n'ai jamais été insultant dans mes propos, en résumé, votre décision vis-à-vis de Anon*** m'a scandalisé, de plus il paraitrait que C17 s'est retiré de la modération à cause de cette histoire, bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit (sachant bien sur que vous alliez me lire) on ne va pas revenir la-dessus, et mon but n'a jamais été de vous descendre comme je l'ai clairement dit, mais un moment donné, il faut savoir se remettre en cause, que ce soit pour moi ou pour vous, le débat reste ouvert, je n'ai rien contre vous en tant que personnes, mais contre vous en tant que modos un moment donné, comme je l'ai expliqué, par le biais simplement de cette histoire sur Anobide et sur les tranches horaires, après, si pour vous et pour le reste du monde ça ne pose pas de problème, méaculpa, mais je ne crois pas que ce soit le cas ! :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:25:44

On a fait un choix que jugez sans meme essayer de le comprendre , a partir de la toute discussion est en effet inutile, ce que j'ai pu lire quant au devoir de reserve des modos m'a en effet doucement fait rigoler mais enfin je suppose que c'est une autre histoire aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment