CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:00:45

Question à la Modération : les "post avant lock" n'étant plus interdits dans les nouvelles règles, ils sont donc de nouveau autorisés ? A moins qu'il s'agisse d'un oubli ? :(

Et réponse à la Modération sur msn.

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
10 octobre 2009 à 13:15:23
AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 13:58:16

Votre pseudo Pigmy vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Oui oui, c'est ça, tu crois qu'on reconnait pas ton écriture illisible le raciste...

Si ça, c'est une insulte, y a plutôt intérêt à ce que ceux qui ont insulté de "con" soient aussi kické.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:59:04

Papahet, ok ! :ok:

Et en ce qui concerne les noelshack alors, c'est à dire les ours qui parlent etc, ce n'est pas mentionné non plus me semble-t-il (d'ailleurs on a déjà évoqué le sujet), or je me suis vu effacer un ou deux messages les contenant, comment est-ce possible ? :noel:

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:01:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7287185-1-0-1-0-perle-frapper-et-faire-peur.htm

Demande de lock, topic crée uniquement pour troller.

Au cas ou mon message est passé inaperçu.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:01:50

"J'en ai plein le cul de ces troll ridicules. :ok: "

On sait maintenant pourquoi tu modères :-)))

kroop
kroop
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:02:34
  1. BlackWinter Voir le profil de BlackWinter
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:01:39 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7287185-1-0-1-0-perle-frapper-et-faire-peur.htm

Demande de lock, topic crée uniquement pour troller.

Au cas ou mon message est passé inaperçu.

Je plussoie.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:03:11

Papahet, ça me va, mais il serait bien d'en rajouter une clause dans les règles, ça pourrait être source de conflit ! :-)

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:00:15 Avertir un administrateur
  3. Irritator > là pareil, je pense pas qu'il y ait matière à interdiction + sanction, j'efface, sans forcement sans coller de kick.

Anonyme euuuuh ...

Y a un autre modo dans la salle là ? :noel:

Si le troll n'était pas condamné, tu aurais besoin d'un soutien ! :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 octobre 2009 à 14:05:30
  1. Pigmy Voir le profil de Pigmy
  2. Posté le Citer Ignorer Pigmy 10 octobre 2009 à 00:24:57 Avertir un administrateur
  3. Ha ok, ben j'étais pas au courant :(

Bon ben dans ce cas no problem, j'arrête de pourrir ce forum :oui:

:d) "ce" mdr tu dis que les autres sont bornés, mais jusqu'à preuve du contraire, toi aussi.
Je ne discuterais pas la modération de ce forum vu que je le fréquente pas, mais bon, ça t'empêchera pas de te faire bannir, vu qu'on sait toi et moi très bien que tu ne changeras pas (si tu aurais voulu le faire, tu serais passé à autre chose depuis bien longtemps).

Pandaaaaaaa
Pandaaaaaaa
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:06:37
kroop
kroop
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:06:50

Au passage, pourquoi les animaux qui parlent en noelshack sont-ils interdits ? Ils sont marrants :-(

AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 14:07:21

Qu'est-ce que t'en sais ? Attend et on verra bien :)

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:08:41

Pourquoi mon message est supprimé? Fambroisine a dit de Pigmy que c'etait qu'un con, et irrator a insulter de blaireau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-461-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_7285707

Respectez les regles pour tout le monde :ok: choisissez pas vos tete de turc :hap: ou alors ne faites rien pour personne :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 octobre 2009 à 14:09:09

Tes derniers agissement sont assez explicite.

Nourrir la sourie pour qu'elle arrête de voler le fromage...

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:10:08

Hm désolé, mais si c'était (encore) une autre de tes vannes pourries, je n'ai pas pigé :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:10:25
  1. [sf] Voir le profil de [sf]
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:09:09 Avertir un administrateur
  3. Tes derniers agissement sont assez explicite.

Nourrir la sourie pour qu'elle arrête de voler le fromage...

+1000

AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 14:10:40

Ok aucun argument donc.

Et merci ckoisdelire de remarquer cela :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 octobre 2009 à 14:12:05

Désolé de ne pas avoir screener les faits de ton passe temps favoris.

AnonymeJA
AnonymeJA
Niveau 1
10 octobre 2009 à 14:13:46

A partir du moment où j'ai dis que j'arrêtais, j'ai arrêté, donc essayes toujours de trouver des screens y en a pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment