CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:27:19

On ne le comprends pas pour la simple et bonne raison que vous ne l'expliquez pas ! Ou simplement par des explications bancales et douteuses, désolé du peu !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:06

Y'a pas d'explications bancale et douteuses, si on peut permettre de desengorger le flood sur le 51 c'est bien, sinon tant pis on aura au moins tenté quelque chose plutot que de se cantonner au kick-flood-ban-kick-flood-ban incessant?

Vous aviez autre chose a proposer?

Un peu facile de juger ceux qui tentent de faire avancer les choses.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:31:29
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:26:26 Avertir un administrateur
  3. Irri moi franchement tu peux bien dire ce que tu veux, j'aurais tout simplement aimé que tu viennes en parler avec nous. J'aime beaucoup Framby, pas de soucis sur ça, mais que tu viennes baver sur notre dos sur un autre forum, j'ai moins apprécié.

_-_-> Je n'ai pas bavé, mes propos ont toujours été softs et respectueux !

Du reste, je ne pense pas que tu connaisses toute l'histoire, tu ne connais pas le point de vue de tous les modérateurs du forum sur le sujet, merci de ne pas faire de généralité.

_-_-> Je l'ai précisé plusieurs fois en mettant mes propos entre guillemets !

Qui plus est, comme je le disais à Framby, je vois mal comment je pourrais passer plus de temps devant mon pc, à part en supprimant mes temps de sommeil, mais là, je pense que ça serait un peu exagéré.

_-_-> Ceci dépend de tes temps de sommeil, je pense que le but d'une modération efficace est d'être actif tout moment, donc, si vos heures de présence ne se chevauchent pas, il n(y a pas de souci ! ^^ :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:33:12

Ah bah oui, faut aussi excuser certains d'entre nous d'avoir une vie, quand gnap m'a envoyé mes pass (et je pense qu'il en est de meme pour les autres mais je me trompe peut etre ) je n'ai lu nul part que n'avoir aucune vie sociale ou professionnelle etait une condition sine qua non pour faire un bon moderateur... cela dit j'ai peut etre mal lu encore une fois je veux bien le croire :oui:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:35:36
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:30:06 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas d'explications bancale et douteuses, si on peut permettre de desengorger le flood sur le 51 c'est bien, sinon tant pis on aura au moins tenté quelque chose plutot que de se cantonner au kick-flood-ban-kick-flood-ban incessant?

Vous aviez autre chose a proposer?

Un peu facile de juger ceux qui tentent de faire avancer les choses.

On est dans une impasse je crois,

On cède au chantage ou on le combat.

On fait en sorte que le type ne floode plus en laissant couler et de l'autre on défend des évenements et décisions en amont non succintes.

De plus, les posts de anonyme aujourd'hui sur ce même topic n'ont-ils pas été assez révélateur ? :ouch:

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:36:58
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:33:25 Avertir un administrateur
  3. Par "baver sur notre dos", j'entends par là faire ce que tu as fait sur le Sugg', même si, j'en conviens, tu es resté poli.

Pour ma part, je ne changerai rien à ma présence. Exemple, je suis connecté depuis que je suis réveillé (13h) et je lacherai pas le pc avant 4h du mat'. Que puis-je faire de plus ?

Je ne te condamne pas personnellement pour ça ! :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:37:15

Ne me faites pas rire quand vous savez pertinament que c'est vous comme tu l'as reconnu sur le sugg' qui avaez fait en sorte que cette situation se produise!

On combat le flood?
Comment?

Y'a eu un moyen de se debarrasser de lui definitivement?

Si c'est le cas je suis preneur sois en certain, oui mais voila jusqu'a preuve du contraire non.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:41:03

Trop facile putain, c'est à la portée du premier venu de faire comme lui, et quand il ne floodera pas, il trollera, ouvrez les yeux ! Sa prestation sur ce topic ce matin en est un exemple flagrant, le mec quoi qu'il fasse, il le fera pour faire chier !

Mais bon, j'ose espérer que les admin's auront une analyse un peu plus logique que la votre parce que pour le coup, ça me dégoute, ce laxisme !

Bref, j'arrête net la discussion, puisque ça n'aboutira nulle part ! :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:43:27

On a une quatrieme place dispo irri, tu prends tes pass quand tu veux, tu sera je pense un bien meilleur moderateur que nous tous reunis :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:45:58

bah non mais c'est evident que ca parle pas de toi liole, c'est moi le meneur n'oublie pas, toi et sissi n'etes juste que des subordonnés "n'ayant pas un grand pouvoir decisionnel" :-))) :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:50:23

Personnelement moi quand je vois "ca vient de yeti, liole et sissi n'ont pas de grandes capacités decisionnaire ni d'analyse" je prends pas ca pour un vous general, apres encore une fois je dois me tromper...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:52:38

Pratique d'edulcorer les propos apres troi pages de deblaterartions immondes sur un topic de moderation en rien concerné...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:53:45

Et pour info si les autres ne m'avaient pas "suivi" l'idée n'en serait resté qu'au stade de projet.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:55:21
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:53:46 Avertir un administrateur
  3. J'en viens à me dire que cette histoire est complétement grotesque et que ça apporte bien plus de merde qu'autre chose.

Bien pour Anonyme, ça prouve qu'il a réussi son coup en partie ! :-)))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:56:24

Irri a essayé de me parler et ca me plaisait pas ?

:rire:

Je lui ai repondu comme j'ai repondu ici et aujourd'hui, les raisons n'ont pas changé, mais je suis ravi de voir qu'a chaque fois que quelqu'un cherche a cracher a la gueule des autres tu l'accueilles a bras ouvert sur le sugg, ca en dit long.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:57:27

Demande leur aux autres?

A la base le projet etait de demander aux admins, la chose n'a pas changé, sissi etait d'accord pour ca, liole aussi, il n'est pour le moment pas question de dire autre chose que "les choses sont en suspens" que vous montiez sur vos grands chevaux ne change rien a l'affaire.

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:57:50

Genre, j'ai cherché à te cracher sur laggle... :hum: Ne confonds pas tout, tu t'égares !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:58:09

Ah pardon j'avais pas compris que pour cracher trois pages d'immondices vous ne pouviez pas aller sur msn, excusez moi...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:58:58

Ca c'est votre avis, et oui venir expliquer qu'on est incompetent, pas assez present etc etc etc et j'en passe, oui j'appelle ca cracher a la gueule des gens pour ma part .

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:59:03

D'immondices, tu devrais relire, je ne vois aucun post immonde ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment