CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:50:02

j'aime voir tous ces peaux rouges poster en meme temps, on est un peu les experts de ce forum, moi je suis HC, toi cyb' t'es Grissom et sissi c'est Stella :(

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:52:54

je sais que j'ai pu être provoquant, mais les propos que j'ai tenus ici, je les tiens IRL, et ils n'ont jamais choqué mon entourage, après c'est le choix de chacun de penser ce qu'il veut, et je sais que tout le monde ne pense pas comme moi.

Mais bon voila au fur et a mesure les posts etaient plus cinglants, que ca viennent de moi ou d'en face donc c'est sur que niveau provoc ca a clairement augmenté...

je ne suis qu'humain après tout :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:52:55

nan j'ai gardé le meilleur pour moi :bave:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:53:58

MILF :d) comprends que meme si ce n'etait pas ton intention tu a pu choquer pas mal de personne en tenant de tels propos.

Pour ma part je ne cautionne pas l'irresponsabilité au volant irl.

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:02:59

non en fait ce qui m'énerve je crois c'est la fermeture d'esprit "je suis dans les regles, j'ai raison, tu as tort, point barre , fin de la discussion" des gens de ce forum

m-salami
m-salami
Niveau 68
28 juillet 2009 à 16:09:48

Bon, quelqun peut me dire qui a posté avec mpn pseudo la 25 juillet alors que j'étais pas la? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6282537-4-0-1-0-les-kinder-surprise-ne-sont-plus.htm#message_6719116

m-salami
m-salami
Niveau 68
28 juillet 2009 à 16:11:34

ah! c'est le fameux fake, autant pour moi :(

-Vulk-2
-Vulk-2
Niveau 3
28 juillet 2009 à 16:23:00

au temps* :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:24:01

La ddb a ete effectuée salami ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:41:51

"j'veux bien etre gentil mais y'a des limites."

C'est pas la bonne phrase. :( :noel:

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:42:58

non mais c'est vrai que c'est lourd au bout d'un moment ces images a la c.. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:43:49

J'savais qu'on quoterais la dessus :noel:

PrincesseLola
PrincesseLola
Niveau 6
28 juillet 2009 à 16:45:13

sérieux faites quelque chose avec GREEND-RETURN parce que il commence vraiment a me saouler avec ces liens a deux balles :(

MegaBideEnorme
MegaBideEnorme
Niveau 7
28 juillet 2009 à 16:52:59

Ah ouais tu m'a carrément collé un ban' def sur mon pseudo GrosBideEnorme... :-(

Pourrais tu me prévenir la prochaine fois si tu vois que mon topic va trop loin avant de bannir? :(

:merci:

sinister
sinister
Niveau 12
28 juillet 2009 à 16:53:34

mais toi tu mérite le ban à vue :( :noel:

PrincesseLola
PrincesseLola
Niveau 6
28 juillet 2009 à 16:55:53

encore qui n'est pas au courant que les modos ne ban pas :noel:

MegaBideEnorme
MegaBideEnorme
Niveau 7
28 juillet 2009 à 16:57:37

sinister :d) "à vue"?

Décidément, tu ne t'arranges pas mon petit sinister! :noel:

LolaNoel
LolaNoel
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:05:45

"mon petit sinister! :noel: "

toi aussi tu l'as rencontrer :ouch: :noel:

Triste-Sire
Triste-Sire
Niveau 1
28 juillet 2009 à 17:08:44

Pourrais-je savoir quelle règle de la charte j'ai bien pû trangresser au point que mon pseudo Aborym fût banni pendant 30 jours ? Merci.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:09:33

Sans doute l'image dégueu que tu as postée, tu as dû recevoir un mail. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment