je sais que j'ai pu être provoquant, mais les propos que j'ai tenus ici, je les tiens IRL, et ils n'ont jamais choqué mon entourage, après c'est le choix de chacun de penser ce qu'il veut, et je sais que tout le monde ne pense pas comme moi.
Mais bon voila au fur et a mesure les posts etaient plus cinglants, que ca viennent de moi ou d'en face donc c'est sur que niveau provoc ca a clairement augmenté...
je ne suis qu'humain après tout 