Oui leurs motifs sont beaucoup trop précis... Je crois pas que ce soit moi, mais sans le topic je serais incapable d'en être sûre.
lrritator
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:45:01
J'ai pas le message, la boite mail était désactivée. Visiblement, c'est un tempo (quand je tente de poster), plus qu'à prendre le mal en patience, mais c'est la rage de pas savoir ! C'est pas Cyborg non plus.
Consumerisme
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:57:28
C'est moi, désolé mais je t'aime pas
FAKE
prax
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:07:20
Bah oui des fois on peut viser le message du dessus ou du dessous par erreur alors qu'on voulais viser un message voisin.
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:27:53
Bon bah pour probleme conjugal j'ai decidé de moderer ce soir aussi