CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:00:44

dsl, mais c'est pas pour moi que je dis ca, mais il est abbérant de laisser des gens faire la promotion d'armes a feu, déja que les jeux vidéos ont une sale réputation...
je sais que vous etes bénévoles

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:03:06

J'ai degagé les insultes maintenantj'avoue que je me tate de virer le pic, j'le trouve d'un gout plutot douteux.

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:06:37

mon prem post etait pas méchant mais GT plutot supris de voir un topic comme ca ici, sachant que j'ai deja vu des topics lock/suppr qui était moins controversé que celui la.
fin tu fais ce que tu veux...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:07:54

C'est pas interdit de porter une arme à feu pour se défendre en France? Parce que si c'est bien le cas, vu que l'auteur du topic prône son utilisation comme moyen d'auto-défense, ce topic n'a pas sa place ici puisque contraire à la loi. :doute:

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:09:00

:gne:

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:10:06

et dsl yeti pour le premier post :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:12:06

Dans le doute j'ai posté sur le 103, j'ai demandé le ban def de l'auteur et dans le doute ca va etre kick pour faire bon poids.

yevon_
yevon_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:24:16

Tu va pas demander un ban ein, j'ai juste dit que c'était stupide de signer des papier sans regarder :peur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:26:55

Non j'ai juste supprimé y'avait encore rien de grave mais je voulais eviter que ca vire au troll :oui:

n'ayez pas peur tant que n'etes pas kické, cela dit tres souvent pour moi l'un ne vas pas sans l'autre donc si vous etes kické commencez a flipper :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2009 à 21:28:21

Yéti le Sniper :noel:

yevon_
yevon_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:28:29

Ouf, marre de recréer des mails :gni:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:32:06

C'est celui ou tu expliquais que t'etais amoureux?
Que je cite:

"il n'y a quelle qui peut me faire bander durant ses "periode" "

Topic sur les filles + paroles plus que deplacées ici.

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:33:12
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:37:10

Fait, merci ^^

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:38:20

Votre pseudo Wert_evil vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Je décide de me mettre à fumer.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Si c'est uniquement pour te donner de la constance, je te conseille d'être homosexuel punk angolais et de t'amputer une jambe. :noel:

Amicalement,

Je ne vois pas le mal de ce post, qui a vraisemblablement très mal été interprété. Rappelons que c'était sur un topic où l'auteur disait vouloir fumer dans le seul but de se donner une personnalité. Devant l'absurdité de la démarche, j'ai pensé qu'une réponse telle que celle-ci était adaptée.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:40:37

c'est le blabla 18-25 ans tout de meme nous sommes mageur
il se dit des choses bien pire sur le 15-18, si j'avais ecrit erections sa n'aurait pas plus choquer
cordialement

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:40:51

C'est moi qui t'ai kické wert, et justement parce que je connais tes reactions je n'ai fait QUE te kicker.

Evite ce genre de trucs la prochaine fois, d'autres auraient pu demander plus pour troll homophobe.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:41:30

roi du bide :d) oui mais non.

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:48:07

Yeti, il n'y a rien d'homophobe là-dedans. Si tu lis le post, je mets homo avec "angolais", "punk" et "amputé" précisément pour faire une surenchère qui se veut comique. L'auteur désirait se faire remarquer, se donner une constance, je lui ai logiquement conseillé d'être plus original pour que dans sa logique il ait plus de "constance". Dès lors, j'ai pris ce qui me venait en tête et qui sortait de l'ordinaire : angolais en France (pas de racisme contre les Angolais :noel: ), punk et homosexuel parce que l'homosexualité est minoritaire.

Mais me soupçonner d'homophobie ça me désole au vu des positions que j'ai maintes et maintes fois défendues.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:54:59

Je sais wert que tu plaisantais et c'est pour ca que ca reste qu'un kick pourla forme, essaie de pas le prendre trop mal c'est vraiment rien et c'est vraiment pas contre toi seulement opn peut pas non plus laisser tout dire meme sur le ton de la rigolade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment