CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:58:56

Justement le souci c'est que ma plaisanterie n'a pas un fond homophobe. Sans troller, ça me donne la désagréable impression que certains mots sont tabous et que l'on se soucie peu de l'intention de ceux qui ont le malheur de les employer, le but étant de se prémunir contre les trolls haineux -ce que je comprends, évidemment.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:04:50

Oui wert, et encore une fois je te connais assez pour savoir que ce n'etait pas sur le fond homophobe, sinon crois moi c'etait un kick-bandef'.

Tui recupereras ton pseudo intact bien vite.

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:07:23

Oui mais ça reste vexant d'avoir un kick, d'autant que c'est mon premier kick subi (j'avais demandé à Framb de me kicker une fois) et que je suis convaincu de mon innocence m'sieur le juge :-(

J'espère que tu auras mon suicide sur la conscience pour la peine :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:12:01

lol :(

ne tente pas de me culpabiliser, je ne suis pas gentil ne l'oublie pas :noel:

fake :-(

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:14:33

Je suis juste en train de me demander comment tu pourras être au courant de mon suicide...Mais dès que ce problème est résolu :d) C + T :noel:

Bon j'arrête de raconter des conneries, ça changera. Sache seulement que je ne comprends ce kick, que Chuck Norris ne l'approuve pas, et que mine de rien c'est désagréable.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:17:06

je sais wert si j'ai besoin de place tu seras dans les premiers a etre deckick :oui:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 juillet 2009 à 22:24:04

C'est maxoo là, t'es serieux de m'avoir banni sur un topic fake ou la meuf n'a même pas répondu ?

EricCIapton
EricCIapton
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:24:11

Faudrait lock mon topic sur hayden christensen
Le 15-18 a fait un fake et je suis tombé dans le panneau comme un ours dans du miel :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:26:46

Oui je suis serieux, fake ou pas on parle avec respect aux gens et vous avez ete assez prevenus il me semble.

eric clapton :d) lien s'il te plait.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 juillet 2009 à 22:31:00

Ok, j'ai juste dit qu'on était des idiot a repondre sur un topic fake et toi tu me ban. bon je dis rien la moutarde me monte

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:33:39

Oui il vaudrait mieux que tu dises rien parce qu'on sait tous les deux que t'as dit beaucoup plus que ca, j'ai posté trois fois pour vous demander de lui parler correctement, la derniere fois j'ai prevenu qu'a partir de la c'etait kick + ban, t'as voulu continuer maintenant tu prends tes responsabilité.

fin de la discussion.

Kaow
Kaow
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:53:12

T'as kikoolock mon kikootopic, c'pas kikoosympa mec.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:55:02

tu m'en vois kikoodesolé mon garçon :noel:

Kaow
Kaow
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:57:19

Va pas en faire un kikoodrame.

nadont
nadont
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:23:43

bijour :hap:

RoiNoeliste
RoiNoeliste
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:30:58

Pourquoi on a supprimé mon topic sur miss fine ?

rien n'était hors charte pourtant ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:32:46

tu as eu ta reponse sur la taniere.

RoiNoeliste
RoiNoeliste
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:36:13

ah ok la réponse

merci de la tournure ( :hum: ) mais pour ma part je m'en suis tenu aux faits et j'ai l'impression que tu insinues que j'ai fait ce topic pour ce genre de choses

j'ai vu aussi certaines réponses degueulasse mais pourquoi ne pas seulement supprimer les 2 posts genants comme d'habitude ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:38:37

Premierement tu sera prié de me parler avec courtoisie, je suis pas ton clebs et si j'ai supprimé c'est parce que je vais pas tarder a bouger et que j'ai pas envie de devoir me tapper deux pages de ddb sur le 103 demain a ce sujet.

Maintenant je sais bien que tu n'y etais pour rien, si ca avait ete le cas crois moi tu ne serais pas revenu poster avec ce pseudo.

RoiNoeliste
RoiNoeliste
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:43:18

J'ai aps envie d'argumenter plus mais tu aurait pu seulement locker le sujet et y laisser un message par "courtoisie"

De plus Sissi peut surveiller aussi le topic elle est toujours là

sur ce bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment