CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:45:40

Sissi elle a une connexion en mousse, elle peut pas tout suivre là... ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:46:09

J'ai pas laissé de message parce que j'ai supprimé et que je m'attendais a ce que tu viennes me poser la question ici.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:48:05

Oui voila puis on est quand meme trois modos je pense que si l'un d'entre eux avait voulu nettoyer le pic et s'en occuper en particulier il aurait eu le loisir de le faire, bref y'a pas eu de sanctions on va pas en faire une pendule franc comptoise hein c'est qu'un pic.

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:04:06

Yeti, si je te demande d'aller voter pour un personnage de série dans un tournoi qui a lieu sur un forum JV tu acceptes? Un perso a besoin de 3 points pour se qualifier mais je peux en donner que 2 en un jour. Tu serais prêt à aller mettre un +1 là ? Ca prend deux secondes.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:06:26

oO

Tu viens sur le pic de modé theoriquement reservé aux seuls questions de moderation me demander de voter sur une espece de survivor chelou pour un sujet que je ne connais pas sur un forum que je ne connais pas ?

Tu t'rends compte de ta demande ou je dois quoter les points qui posent probleme ? :o))

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:08:30

De toute façon quequ'un l'a fait sans que je lui demande, miracle. Merci quand même.
( et non je voyais pas le problème, faut pas tout prendre trop au sérieux )

A plus.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:09:33
  1. LesSimpson Voir le profil de LesSimpson
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 00:08:30

( et non je voyais pas le problème, faut pas tout prendre trop au sérieux )

:ouch:

AndreaRincon
AndreaRincon
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:49:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6738285-1-0-1-0-vous-pensez-maintenant-a-poster.htm

J'pensais faire un topic original, adulé, qui ferait rire des générations de forumeurs..

Mais c'est un bide humiliant, tu peux le supprimer s'il te plais :n) ?

AndreaRincon
AndreaRincon
Niveau 5
28 juillet 2009 à 00:51:04

Merci Kuki, bonne soirée

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:57:53

je vaios me coucher cyb' rakkkkkka je sais plus quoi a surveiller sur le pic de la france courageuse et fetedesaimal avec ses liens douteux :ok:

a demain et bonuit ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:09:06

Y a une demi modération, ma soeur bouffe juste toute la connexion, c'est sympa... :noel:

AndreaRincon
AndreaRincon
Niveau 5
28 juillet 2009 à 01:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6738246-1-0-1-0-la-france-courageuse-du-xxieme-siecle.htm

Le tour du sujet à été traité, maintenant ça va virer en troll, on peut anticiper :o)) ?

Lumiere-Bleue
Lumiere-Bleue
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:19:11

Yeti,juste une personne à poster un troll après ton message et tu veux ban tout le monde?

Lumiere-Bleue
Lumiere-Bleue
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:20:41

Ah, j'en ai loupé alors, mais tout le monde ne mérite pas le ban.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:20:44

Alors par contre, expliques moi le mot au sans caché et mysterieux que t'as pas compris dans

"massban pour les trolls"

non parce que la je pensaios pourtant avoir ete assez clair :doute:

si t'as pas trollé t'as pas a t'inquieter :oui:

Lumiere-Bleue
Lumiere-Bleue
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:22:15

Ah ok, j'avais lu juste massban... :honte:

:honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:24:27

je vais etudier le cas serieusement, si tu as peur c'est que la culpabilité est la quelque part, suffit de la trouver, on est tous coupables a un moment ou l'autre :noel:

Lumiere-Bleue
Lumiere-Bleue
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:24:41

J'adore mon pseudo, je l'ai récupéré il n'y à pas longtemps, donc oui ça me gènerait un peu de me le faire ban m'voyez... :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:25:54

oups :-(

:noel:

Lumiere-Bleue
Lumiere-Bleue
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:25:55

Je n'ai pas troller donc non je n'ai pas à culpabiliser. :ok:

( C'est vrai :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment