Ah ouais effectivement c'est moi mais j'avoue qu'avec toutes ces lettres j'suis passé a travers.
cela dit je me souviens tres bien du pourquoi maintenant.
c'est un ban def pour insulte et/ou troll sur le pic de massa, vous etes trois a avoir ecopé de la meme sanction et un autre pour qui j'ai demandé un tempo.
merci cyb', ou devrais je dire, reine de pique 