CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:05:11

J voulais simplement voir les réactions, crédibilités etc...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:05:24

Et donc je vois pas tellement à quoi ça sert puisque c'est faux. :o))

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:12:16

En même temps je crois pas que le modérateur est là pour décider de l'utilité ou non d'un sujet, fin bref...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:13:07

Si c'est en effet l'une de nos prerogatives :oui:

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:15:38

Dur fardeau que l'omniscience :sarcastic:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:17:07

Dur oui, maintenant que t'as tes reponses ce serait bete de commencer a provoquer donc libere la place merci.

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:18:07

comment t'as owned mon post yeti :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:18:47

lequel?

Et c'est pas obligatoirement moi hein :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:19:30

C'est moi, il n'avait rien à faire là et il était trop long pour dire... rien. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:20:47

Ceci etait un combo breaker, gg sissi :fier:

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:24:37

c'était just pour répondre a yéti dans un pic stoo :)

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:25:06

d'ailleurs a yéti ou au yéti ???

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:28:05

comme tu l'sens milf et c'est rien de grave seulement je vais te demander de stopper la conversation sur les "sportifs beaufs" dans la mesure ou c'est en train de virer au pugilat implicite :o))

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:29:03

ok ca marche ;)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:42:55

Ah ouais effectivement c'est moi mais j'avoue qu'avec toutes ces lettres j'suis passé a travers.

cela dit je me souviens tres bien du pourquoi maintenant.

c'est un ban def pour insulte et/ou troll sur le pic de massa, vous etes trois a avoir ecopé de la meme sanction et un autre pour qui j'ai demandé un tempo.

merci cyb', ou devrais je dire, reine de pique :noel:

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:14:09
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:22:23

Bon allez les jeunes je vous laisse pour aujourd'hui :(

Je reviendrais demain, bonoiréé et bonuit

prax
prax
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:21:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6726243-1-0-1-0-sarkozy-hospitalise-apres-un-malaise.htm

Je pense que ça serait bien de jeter un oeil à ce topic pour sanctionner quelques personnes. Certains ont souhaité la mort de notre président (peut être pour de vrai) et quelqu'un a insulté les gens de droite de fachos. Bon je sais que c'est un sujet un peu sensible mais je pense que vous modos vous devrez y jeter un coup d'oeil et après vous verrez.

prax
prax
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:33:12

Au fait question débile : on est sanctionné quand on clique sur la croix rouge en haut à droite pour dénoncer un de nos messages ? Si c'est pas le cas ça serai un bon moyen d'éviter les bans. Bon je suis curieux d'avoir la réponse mais je voulais aussi vous faire rire.

Et si on dénonce un message par erreur ? Bon pas 10 bien sûr mais un rarement accidentellement) ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:40:30

Les messages signalés sont vérifiés donc il ne devrait pas y avoir de conséquence si c'est un accident, m'enfin accidentellement choisir le motif et taper le code de confirmation, faut le faire quand même... :o))
Et si le message mérite une sanction, j'imagine qu'il est sanctionné même si c'est l'auteur qui le signale. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment