CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Triste-Sire
Triste-Sire
Niveau 1
28 juillet 2009 à 17:11:20

Oui mais ça ne répond pas vraiment à ma question... Enfin... :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:13:05

Oui c'est ca aborym, tes tofs de cannibales tu les postes ailleurs qu'ici merci, de plus c'etait un post a lien unique, nous sommes sur un forum pour communiquer par des phrases et c'est donc un motif de kick tout comme les posts a monosmileys.

Et j'ai ete gentil c'est qu'un ban tempo hein.

GBE :d) c'est pas a moi de te prevenir, tu crées des pics qui font l'apologie de la prostitution tu dois bien te douter de ce qui va arriver.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:14:22

Hum euh le monosmiley et les liens tout seuls ça vaut pas un ban hein... :b:
J'efface les topics qui commencent par un monosmiley, mais c'tout. :oui:

MegaBideEnorme
MegaBideEnorme
Niveau 7
28 juillet 2009 à 17:14:33

Ok je ne le ferai plus, mais comme le topic atteignait plusieurs pages et a tenu depuis hier, je passais que ça allait car il n'a pas été delete directement! :)

Triste-Sire
Triste-Sire
Niveau 1
28 juillet 2009 à 17:17:02

"princesse-sissi
Posté le 28 juillet 2009 à 17:14:22 Hum euh le monosmiley et les liens tout seuls ça vaut pas un ban hein... :b:
J'efface les topics qui commencent par un monosmiley, mais c'tout"

Je me disais aussi... Je trouve que c'est n'importe quoi, surtout que j'ai toujours respécté les gens de ced forum...
Je trouve ça légèrement abusé.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:17:12

Sissi :d) c'est pourquoi je n'ai parlé que de kick

Triste sire :d) continue dans cette voie la et tu perds un autre pseudo.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:18:25
  1. Triste-Sire Voir le profil de Triste-Sire
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 17:17:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "princesse-sissi

Posté le 28 juillet 2009 à 17:14:22 Hum euh le monosmiley et les liens tout seuls ça vaut pas un ban hein... :b:
J'efface les topics qui commencent par un monosmiley, mais c'tout"

Je me disais aussi... Je trouve que c'est n'importe quoi, surtout que j'ai toujours respécté les gens de ced forum...
Je trouve ça légèrement abusé.

:d) tu n'as pas ete ban pour monosmiley mais pour lien vers contenu illicite, cesse de faire comme si la raison n'etais pas evidente apres la tof que tu as postée merci.

Triste-Sire
Triste-Sire
Niveau 1
28 juillet 2009 à 17:18:57

Il me semble pourtant que ce topic est justement fait pour parler de ça.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:19:21

Ah non mais pour l'image c'était mérité. :oui:
Mais parce que c'était cette image, pas parce qu'il a juste posté un lien sans rien d'autre... Sinon on peut kicker la moitié du forum. :o))

Triste-Sire
Triste-Sire
Niveau 1
28 juillet 2009 à 17:19:34

Contenu illicite... :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:20:11

Oui parler avec respect et courtoisie donc tes reflexions comme celle que j'ai errazées genre "monseigneur a ete trop bon :honte: " et qui ressemblent a s'y meprendre a du troll tu les gardes pour toi.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:21:03

Oui contenu illicite, que ca te convienne ou pas une tof ou on voit un etre humain en manger un autre n'a pas sa place sur ce site. Tu as eu tes reponses.

Fin de la discussion.

MegaBideEnorme
MegaBideEnorme
Niveau 7
28 juillet 2009 à 17:21:09

Mais moi c'est pire triste sire te lains pas! :hap:

MegaBideEnorme
MegaBideEnorme
Niveau 7
28 juillet 2009 à 17:25:24

Mais euh TU ES Triste Sire! :noel:

Ow<ned le double compte pas doublé! :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:27:15

Pas de probleme, je viens de demander le passage du ban tempo en ban def' puisque visiblement créer des pseudo ne te derange pas plus que ca :ok:

PereNoel_2011
PereNoel_2011
Niveau 7
28 juillet 2009 à 17:34:13

ban a tout va ... :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:35:31

Ban quand c'est merité, celui qui n'enfreint pas les regles n'a rien a craindre.

Maintenant stop, ici c'est pas un blabla.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:38:50

Chaud cyb' t'as ete plus rapide que moi :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:40:29

Normal, il est pré... :noel: :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:48:50

Cyb' plus de discussion avec lui pour ma part et je le kick a vue s'il continue ses conneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment