Oui c'est ca aborym, tes tofs de cannibales tu les postes ailleurs qu'ici merci, de plus c'etait un post a lien unique, nous sommes sur un forum pour communiquer par des phrases et c'est donc un motif de kick tout comme les posts a monosmileys.
Et j'ai ete gentil c'est qu'un ban tempo hein.
GBE
c'est pas a moi de te prevenir, tu crées des pics qui font l'apologie de la prostitution tu dois bien te douter de ce qui va arriver.