CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:23:42

dans ce cas pas de debat.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 juillet 2009 à 13:26:21

Cela t'arrange t'il ?
Mouarf,

Mais non Poilu des neiges, il y a provocation, et finesse, et puis il y a le mélange, le melting pot....la langue française et tout ça.

A bientôt fourrure opaque, prend soin de toi, je reviendrais avec une brosse d'ici peu.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:27:33

Tu seras le bienvenu comme toujours vol' :o))

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:31:53

Salut Yeti :noel:

gvhthgfthjtff
gvhthgfthjtff
Niveau 4
27 juillet 2009 à 14:58:59

WTF, Yeti mon pseudo a été banni, il doit y avoir une erreur, le seul topic que j'ai creer est celui ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6733037-1-0-1-0-demain-je-passe-le-code.htm

Et pas moyen de retrouver le pass de ma boite mail pour verifier le motif, peux tu le faire là car je comprends vraiment pas..
merci

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:02:09

Donne moi le nom de ton ancien pseudo.
Et je suis ni le seul a demander des bans, ni le seul modo hein (toujours en precisant que les modos ne peuvent bannir et ne sont pas les seuls a pouvoir faire des demandes)

cela dit si c'est moi je te le dirais honnetement, je vous ai dit que je serais intransigeant sur certains points :oui:

gvhthgfthjtff
gvhthgfthjtff
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:03:17

mon pseudo banni :

dgfthfthtfyhfgy

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:04:24

lawl, j'avoue y'a pas plus marquand comme pseudo :noel:

je pense pas que ce soit pour ce pic hein, cela dit un pseudo comme ca tu devrais nous rfemercier de t'en avoir debarassé :noel:

je vais voir si je trouve quelque chose sur le 103 :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:05:03

Bon et apres vous me laissez aller me reposer un peu que je modere depuis 7 heures du mat' hein :(

gvhthgfthjtff
gvhthgfthjtff
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:05:38

lol ok merci

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:15:17

Bon bah ecoute j'ai epluché le 103 depuis le moment ou j'ai pris mes fonctions et y'a rien te concernant il me semble donc plusieurs theories:

1 - ca date d'avant
2 - ca vient d'un forumer
3 - je l'ai pas vu.

demande sur le reclam' si tu veux :oui:

conseil :d) si tu as ete ban par l'un d'entre nous c'estque c'etait merité on est pas du genre a sevir pour rien malgré ce que vous pensez, donc laisse couler le cas echeant c'est qu'un pseudo, risque pas d'en perdre un autre pour ca et ce sera mieux pour tout le monde :oui:

gvhthgfthjtff
gvhthgfthjtff
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:16:03

ok merci :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:17:58

Apres je reconnais volontier que j'ai la main lourde parfois sur les sanctions, mais je vous ai dit ce qu'il en etait ma moderation est et sera comme ca, vous avez des regles a respecter en venant ici, vous vous y plierez ou vous ne serez plus les bienvenus.

cependant j'avoue que jusqu'a maintenant vous avez ete d'un calme exemplaire, va falloir que je trouve un truc pour vous remercier :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:21:13

Porte pas la poisse oiseau de mauvais augure :(

TALCminator
TALCminator
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:42:05

mon pseudo Niuored s'est fait bannir temporairement fin semaine dernière, pas reçu de mail et aucune idée de combien de temps va durer la sentence :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:25

ban tempo = un mois :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:50:14

de rien :ok: :noel:

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:02:40

Hoy... c'est quoi le problème avec mon topic ? Il ne dérange personne :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:03:03

C'est un fake... :(

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:03:51

Certes... et donc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment