Les admins sont payés, les modos font ça par plaisir (
)
Peut-être que justement, en cas de problème, c'est la responsabilité des admins qui est engagée. Et que du coup, ils préfèrent limiter l'accès à ce genre d'informations à un nombre de personnes réduit 