En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
re-sweethilly
Niveau 1
28 août 2009 à 11:07:01
Kukirio Voir le profil de Kukirio
Posté le 28 août 2009 à 11:03:33 Avertir un administrateur
Pour avoir répondu au topic gore et hors-charte. Il ne faut pas répondre à ce genre de topic !
je ne me rappelais pas de cette règle mais je m'en souviendrais il est possible de me "dekicker" svp c'est penible de devoir entrer un code pour chaque message
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 août 2009 à 11:23:26
Oh le fourbe qui locke le topic au 19ème message.
Tu es mauvais
kaotikeman
Niveau 8
28 août 2009 à 12:16:11
voilà le truc : pourquoi est ce que mon sujet sur la prépa St louis a été locké?
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:30:49
C'est pas moi mais je dirais qu'il y'a un topic officiel de l'université et des ecoles sup' afin de ne pas voir fleurir un topic par etablissement.
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:31:17
Ah mais ok t'es la
kaotikeman
Niveau 8
28 août 2009 à 12:33:28
okay!! y'a un topic officiel!!! (il suffisait juste de me sire ça au lieu de me kicker pendant trois jour...)
car il faut le dire, vous agissez parfois comme une police despotique!
mais bon okay
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:35:20
Si t'as ete kické c'est que tu le meritait, ca vient pas de moi en tout cas, et evite tes reflexions diffamantes s'il te plait.