CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

re-sweethilly
re-sweethilly
Niveau 1
28 août 2009 à 11:07:01
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 28 août 2009 à 11:03:33 Avertir un administrateur
  3. Pour avoir répondu au topic gore et hors-charte. Il ne faut pas répondre à ce genre de topic !

je ne me rappelais pas de cette règle mais je m'en souviendrais
il est possible de me "dekicker" svp c'est penible de devoir entrer un code pour chaque message :rouge:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 août 2009 à 11:23:26

Oh le fourbe qui locke le topic au 19ème message. :p)

Tu es mauvais :sournois:

kaotikeman
kaotikeman
Niveau 8
28 août 2009 à 12:16:11

voilà le truc : pourquoi est ce que mon sujet sur la prépa St louis a été locké?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:30:49

C'est pas moi mais je dirais qu'il y'a un topic officiel de l'université et des ecoles sup' afin de ne pas voir fleurir un topic par etablissement.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:31:17

Ah mais ok t'es la :(

kaotikeman
kaotikeman
Niveau 8
28 août 2009 à 12:33:28

okay!! y'a un topic officiel!!! (il suffisait juste de me sire ça au lieu de me kicker pendant trois jour...)

car il faut le dire, vous agissez parfois comme une police despotique!

mais bon okay

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:35:20

Si t'as ete kické c'est que tu le meritait, ca vient pas de moi en tout cas, et evite tes reflexions diffamantes s'il te plait.

tombliboos
tombliboos
Niveau 4
28 août 2009 à 12:40:14

pourquoi avoir locké ce topic?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6962749-1-0-1-0-sweethilly.htm

pour une fois que ça parlait de quelque chose que j'aime.... :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:42:07

topic nominatif je supose :(

tombliboos
tombliboos
Niveau 4
28 août 2009 à 12:49:47
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 28 août 2009 à 12:42:07 Avertir un administrateur
  3. topic nominatif je supose :(

c'est interdit???

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:51:41

Oui on est pas sur msn et chacun ne va pas y'aller de son petit topic sur un autre forumer.

tombliboos
tombliboos
Niveau 4
28 août 2009 à 13:04:20
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 28 août 2009 à 12:38:48 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas un msn géant ici ! :)

je ne comprend pas ce que ce topic a d'un msn géant.....
ça parlait de tombliboos :coeur:

Street-Galaxy4
Street-Galaxy4
Niveau 9
28 août 2009 à 14:40:44

je demande le ban de successfulltroll pour insultes svp

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2009 à 14:52:08

Donne-nous un lien, sans ça on ne peut rien faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6964411-1-0-1-0-question-pour-les-musulmans-serieux.htm#message_6964429
C'est pas toi hein Cyb? :(

Kikurio
Kikurio
Niveau 1
28 août 2009 à 14:53:19

non

Rammstein_2012
Rammstein_2012
Niveau 8
28 août 2009 à 14:55:48

Kukirio = Kikurio ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2009 à 14:57:06

T'as la réponse juste au-dessus. :o))

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
28 août 2009 à 14:57:51

sissi pas de ban pour ce pseudo plz
c'était juste pour rire :ange:
j'ai même avoué preuve de bonne foi :hap:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
28 août 2009 à 14:57:55

j'aime la modération de sissi :bave:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 août 2009 à 14:58:13
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le 28 août 2009 à 14:57:42 Avertir un administrateur
  3. Effectivement, ce n'est pas moi ! :-)

Ca fait quoi d'être une star ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment