MILFShake --> Ben j'ai pas précisé mais pour l'usurpation de pseudo c'est normalement définitif, ça le fait pas si les gens pensent que t'es quelqu'un d'autre...
Rammstein --> Il y a le carré rouge et si on veut préciser définitif/temporaire ou si le post lui-même n'est pas assez explicite pour valoir un ban sans le contexte, on peut faire une demande sur le forum des modérateurs, acceptée ou non par les admins. ^^