CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

woling_pitivier
woling_pitivier
Niveau 6
27 août 2009 à 23:16:08

Pourquoi locker mes topics :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 23:17:49

Si, un ou il postait une pseudo photo de wurth dans le style south park qui a ete locké pour des raisons qui me paraissent evidentes.

accelerate
accelerate
Niveau 49
27 août 2009 à 23:20:12

Kikoriu> ouais mais bon avec vos pseudos a la con aussi :noel:

..désolé^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 23:23:51

Merci de ne pas critiquer mon pseudo d'une beauté sans pareille :ok: :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2009 à 23:27:30

4444 get :hap:

le plus fort, c'est que tu l'avais fait avant moi :(

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
27 août 2009 à 23:32:05

"Tu n'auras ni de déverrouillage, ni de dékick. Oui, plouc est une insulte au même titre que n'importe quel autre terme péjoratif. Créer un topic en réponse à un autre topic effacé alors même que tu es venu ici demander la restauration du topic pour y répondre et que je t'ai répondu non, j'appelle ça comme Yéti : du foutage de gueule. "

namého plouc une insulte :( et pourquoi pas une demande de ban pendant qu'on y est. Ensuite, j'ai 'insulté' un raciste qui allait être ban :(
Je ne comprends toujours pas la raison du lock.
1- quand tu m'as répondu 'non', pour moi c'était non, on ne peut pas restaurer un topic supprimé (qu'importe lequel)
2- à part toi et moi, je suppose que personne ne connait l'autre topic, et seuls nous deux, lui trouvons un lien avec le mien.

Maintenant si tu la lockes parce que tu me 'punis' que je me suis foutu de taggle, je comprends.
mais je répète, j'en avais absolument aucunement pas le moins du monde eut une quelconque idée de me foutre de ta gueule;
Je m'excuse même si je crois qu'il s'agit d'un malentendu :-)

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
27 août 2009 à 23:36:19

Kikoriu
Posté le 27 août 2009 à 21:33:07 Non, pas possible !

c'est ce qui m'a fait croire qu'il était impossible de le restaurer non du fait de son contenu.
Ensuite, je n'ai pas lu l'autre topic en entier, je me suis juste arrété à la première phrase où il y avait 90%. donc il se pourrait que j'eus louppé quelque chose :doute:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
27 août 2009 à 23:37:24

merci :hap:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
27 août 2009 à 23:46:20

Est ce que vous avez la possibilité de voir combien d'heures il reste pour un pseudo kické :question:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
27 août 2009 à 23:49:14

Tu peux voir combien de temps il reste pour [Sinalpha] :gni:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 août 2009 à 00:04:23

Yeti est là ? :pacg:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
28 août 2009 à 00:06:51

hein :(
[Sinalpha] a été kick il y a trois jours.

71h, je suppose que tu parles de ce Sinalfa :( :fou:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
28 août 2009 à 00:07:28

Il reste 0h. :o))

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
28 août 2009 à 00:09:51

c'est toujours pas dispo :-(
j'en ai marre du code de confirmation moi :snif2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 00:15:50

Oui yeti est la pourquoi ? :nin:

[je_suis_dieu]
[je_suis_dieu]
Niveau 8
28 août 2009 à 00:20:51
Modos_frustres
Modos_frustres
Niveau 6
28 août 2009 à 00:31:43

C'est quoi un lien "Locker'z" svp ? (vu dans les règles)

kiba59
kiba59
Niveau 10
28 août 2009 à 07:18:28

Kikoriu >>

c'était la première fois que j'm'étais ce genre de lien enfin bon c'est pas grave

re-sweethilly
re-sweethilly
Niveau 1
28 août 2009 à 10:52:54

bonjour j'aimerais savoir pourquoi on m'a kickée avec mon pseudo d'origine => sweethilly svp

Astro_Man_4
Astro_Man_4
Niveau 6
28 août 2009 à 11:04:00

Bonjour,

J'ai été kické, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai rien dit d'offensant.
J'aimerais être dékické si possible.

Merci de votre attention.

"Votre pseudo Astro_Man_3 vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Comme quoi on a pas besoin de
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
J'ai pas cliquay :peur:

Autant je supporte la violence fictive, autant lorsqu'il sagit de cas réel je peux aller jusqu'à vomir.

Je vais m'abstenir de regarder :oui: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment