En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 23:11:43
En effet.
press-start
Niveau 6
28 août 2009 à 23:40:59
Tiens Yeti, concernant le topic que t'a bloqué avec le mome qui se vénère sur CS
on est sur le 18-25 quand meme... pourquoi tu lock pour insultes ?
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 23:43:40
Parce que c'est un motif de ban
press-start
Niveau 6
28 août 2009 à 23:46:55
mais c'est une vidéo a but comique
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 23:49:19
Tant mieux, je m'en moque, les insultes c'est hors charte.
[Yeti]
Niveau 10
28 août 2009 à 23:50:30
Et au passage, tu peux m'expliquer en quoi ca te regarde que ce topic soit locké ou non? Tu en es l'auteur ?
Wouiz
Niveau 10
29 août 2009 à 00:03:41
Question certainement déjà posé, mais impossible de retrouver la réponse parmi les 200+ pages ...
Les topics nominatifs sont autorisés Merci
[Yeti]
Niveau 10
29 août 2009 à 00:04:51
Ca depends des modos, moi je considere que ce forum n'est pas un msn geant donc non.
press-start
Niveau 6
29 août 2009 à 00:09:23
you're the boss, boss
[Sinalpha]
Niveau 8
29 août 2009 à 00:11:18
lequel pseudo tu veux qu'il te le dékick?
[Yeti]
Niveau 10
29 août 2009 à 00:11:24
je ne peux que plussoyer
vive_quentin
Niveau 3
29 août 2009 à 00:16:38
J'ai crée un topic pour avoir un avis sur deux questions, mais il y a un cadenas a présent. Pourquoi ca? Comment ca se fait? Y a pourtant rien d'offusquant!
[Yeti]
Niveau 10
29 août 2009 à 00:17:45
Topic de fake + 3165 mylife plus je te conseille vivement d'arreter de te foutre de ma gueule.
vive_quentin
Niveau 3
29 août 2009 à 00:21:16
Honnêtement je comprends vmt pas!!!! Mais vraiment pas!
Y a vraiment des chaussures que j'aime sur un site.
Et en plus je demande un avis, mais bien sûr, je suis une fille. J'imagine que seul les garcons peuvent demander des avis pour draguer?
[Yeti]
Niveau 10
29 août 2009 à 00:23:36
Tu viens d'etre kické, je t'avais demandé d'arreter de te foutre de ma gueule, a priori j'ai pas du etre assez clair.
sangoku-fly
Niveau 10
29 août 2009 à 02:28:31
Milife tu joues vraiment le gamin là.
[Yeti] Voir le profil de [Yeti]
Citer Ignorer [Yeti]Posté le 29 août 2009 à 00:04:51 Avertir un administrateur
Ca depends des modos, moi je considere que ce forum n'est pas un msn geant donc non.
Frambi m'a laisser en faire un un coup, t'es pas zentil.
sangoku-fly
Niveau 10
29 août 2009 à 02:30:06
[Yeti] Voir le profil de [Yeti]
Citer Ignorer [Yeti]Posté le 28 août 2009 à 00:15:50 Avertir un administrateur
Oui yeti est la pourquoi ? :nin:
Tu m'as bidé le coup où on discutait sur mon topic.