En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 août 2009 à 19:18:04
Kukirio Voir le profil de Kukirio
Posté le 29 août 2009 à 19:12:52 Avertir un administrateur
Lapin J'ai donné la raison sur le topic ! ^^ Essayez de lire, de mon côté, j'essaie de répondre le plus souvent possible sur le topic alors si vous n'y mettez pas du vôtre !
Ah. Demande de ban pour me faire passer pour ce que je s...pour un con.
J'avais pas vu au moment où j'ai posté ça ici :/
IchBinEinKikoo
Niveau 6
29 août 2009 à 19:21:50
un de mes post a été supprimé
IchBinEinKikoo
Niveau 6
29 août 2009 à 19:25:10
je croyais que c'était permis à cause de la photo du pavé avec la couronne de César postée un peu avant la mienne
(non je ne balance pas )
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:27:06
ah ok les copieurs de fake c'est pas moi cette fois
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:29:06
c'est beau l'acharnement en vain
samedictrolly
Niveau 9
29 août 2009 à 19:29:48
Tiens d'ailleurs, je me demandais : Anonyme, c'est une seule et même personne, ou c'est encore un mouvement àlakon lancé par des forumeurs désœuvrés?
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:30:36
c'est un mouvement anonyme
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:33:43
y'a des ban ip qui se perdent
samedictrolly
Niveau 9
29 août 2009 à 19:34:49
Ah ok.
J'aimerais beaucoup connaître ce Monsieur
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:43:11
la question est mais comment peut on tomber aussi bas
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:46:16
mass ban/erraze/lock/kick en rentrant de soirée
samedictrolly
Niveau 9
29 août 2009 à 19:47:16
Bah, il faut au moins lui reconnaître une certaine tenacité
Et très probablement, un vide affectif qu'il parvient à combler grâce à vos coups de fouet
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:50:43
il cherche peut être une certaine reconnaissance qu'il n'a pas IRL celle du plus gros casse-co.... bonbons
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:53:25
tu peux voir l'ip des forumeurs?
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 19:55:20
dommage ça aurait été pratique pour bannir à vue
[Sinalpha]
Niveau 8
29 août 2009 à 19:59:42
Je connais anonyme toujours à se plaindre de moi aussi En gros, le mec est un anti FN, mais fort anti; peut être un immigré on sait pas de par ses paroles, on suppose qu'il a 15 ans max il prétent être dans une super grande école d'ingé, mais il a l'air pas très futé et c'est un troll
[Sinalpha]
Niveau 8
29 août 2009 à 20:02:23
les ip ça change je pourrai bien avoir un ip qui était à toi
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:03:57
je connais pas le droit informatique et internet, mais je comprends pas pourquoi si les admins y ont accès et pas vous car cela doit normalement leur être aussi illégal qu'à vous, non?
[Sinalpha]
Niveau 8
29 août 2009 à 20:06:57
les admins ils sont payés?
MILFShake
Niveau 10
29 août 2009 à 20:07:34
oui je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.