Bonjour,
j'ai trouvé un excellent blog, du Directeur de l’Ecole des hautes études en santé publique, dont les derniers articles traitent de la grippe A.
Ils sont vraiment bien fait, et démystifient le virus, en fournissant des informations précises (et inquiétantes malgré tout), je voudrais donc le faire partager...
Mais puis-je créer un n-ième topic sur la grippe A ? Je n'ai pas trouvé de topic "officiel" ou sérieux la dessus 