En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2009 à 16:22:59
Pas très longtemps non. ^^
vbrice2
Niveau 10
28 août 2009 à 16:26:01
et pendant ce temps vous me laissez bider sur l'autre topic
ben1988
Niveau 10
28 août 2009 à 16:32:23
ok ok, ce n'était pas de la provoc pure (pour avoir fait les deux établissements je sais VRAIMENT de quoi je parle ) mais je me plierai à la ta volonté Meine liebe Kaiserin von Österreich-Ungarn
-dragibus-
Niveau 10
28 août 2009 à 16:39:39
J'hallucine demande de ban sur mon pseudo de plus de 2ans pour le "1st + talc"? (R-D-Olivaw). Sachant que je n'ai jamais fais de vague sur aucun forum, jamais insulté quiconque?
La vraiment j'ai du mal à comprendre
sangoku-fly
Niveau 10
28 août 2009 à 16:58:33
[Yeti] Voir le profil de [Yeti]
Citer Ignorer [Yeti]Posté le 28 août 2009 à 00:15:50 Avertir un administrateur
Oui yeti est la pourquoi ? :nin:
Tu m'as bidé l'autre jour quand on parlait du sanglots tu as déco.
GuiltMachine
Niveau 5
28 août 2009 à 17:49:43
Bonjour.
Raison du kick de Guilt_Machine svp ?
GuiltMachine
Niveau 5
28 août 2009 à 17:54:28
Hmmm je paris sur le "J'ai vomi"...
S'ensuivra un ban ?
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 août 2009 à 18:31:49
Moi je parierais sur le 24x3 = 60
BallsOfSteel
Niveau 9
28 août 2009 à 18:46:16
Kukirio Voir le profil de Kukirio Citer Ignorer Kukirio
Posté le 28 août 2009 à 16:42:39 Avertir un administrateur
Au passage, c'est un ban temporaire que j'ai demandé, donc si les admins acceptent ma demande et la laisse en temporaire, tu récupéreras ton pseudo dans un mois.