CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Zaru
Zaru
Niveau 10
24 août 2009 à 16:40:45

Bon ok c'était pas marrant. :-(

Bonne journée Cyb'. :o))

512banques
512banques
Niveau 8
24 août 2009 à 16:57:13

il est parti où le sujet sur la grippe A ? à peine le temps de valider le message qu'il existe deja plus :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 16:57:36

Désolé si c'était déplacé :hap:

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
24 août 2009 à 17:49:20

:oui: :hap: :(

Ma CDV le dit bien je pense :hap: :(

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 18:07:11

Peut-on supprimer mon topic s'il vous plait? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6929990-1-0-1-0-guns-n-roses.htm

J'aimerais le refaire mais différemment et en mieux.
Merci d'avance les loulous :coeur:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 18:14:06

J'ai changé d'avis :ouch: Ne le supprimez pas s'il vous plaît :hap: Supprimez plutôt mes deux derniers posts sur ce topic de modération :)

Merci :coeur:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 18:14:54

Ah merde kuki, tu m'as owned à 20secondes près :snfi2: Enfin c'est pas grave, je vais en recréer un :)

[Reboot]
[Reboot]
Niveau 7
24 août 2009 à 18:45:52

Moi c'est toi que j'aime Kuki. :coeur:

Sérieusement, t'es mon modo préféré. :oui:

2047
2047
Niveau 5
24 août 2009 à 18:53:16

Kukirio tu peux venir confirmer mon déban ici-même ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-235134-1-0-1-0-deban-2046.htm

Merci.

spor
spor
Niveau 10
24 août 2009 à 19:37:16

Puis-je savoir pourquoi mon topic a été lock (il parle du 15-18, pas du noelisme) + pseudo kické ? (je suis Confiserie.)

Merci :)

spor
spor
Niveau 10
24 août 2009 à 19:38:17

D'accord, j'viens de voir ton message Kukirio.

spor
spor
Niveau 10
24 août 2009 à 19:38:59

M'enfin bon, insulte, look les messages de ceux qui ont répondu aussi :hum:

[chocacao]
[chocacao]
Niveau 1
24 août 2009 à 20:00:14

Pourquoi le pseudo [choklate] a été exclu du forum ?

et ce pour combien de temps ?

parce la j'ai beau cherché je trouve pas...

deja que mon pseudo shadok666 a été banni pour une vidéo d'un gars qui se faisait pété un bouton et que cela a été qualifié de lien a caractère pornographique
non mais on croit rêver...

Animae
Animae
Niveau 10
24 août 2009 à 20:01:14

"deja que mon pseudo shadok666 a été banni pour une vidéo d'un gars qui se faisait pété un bouton et que cela a été qualifié de lien a caractère pornographique "

On veut le nom du modérateur qui a des pratiques dégueulasses lors de ses relations sexuelles :noel:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 20:02:31

[chocacao] :d) Tu devrais recevoir un 'mail pour le kick normalement...

Pour 2047, j'ai vu ca vite fait aussi hier, et le ban n'était pas mérité :-)

[chocacao]
[chocacao]
Niveau 1
24 août 2009 à 20:05:42

je n'ai toujours rien reçu

je sens que le motif va me faire rire

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 20:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6930622-1-0-1-0-le-petit-milfhunter.htm
Topic complètement inutile, et ça commence à bien faire ces topics sans aucun intérêt entre les forumeurs intimes de ce forum. C'est pas un site de rencontre ici, mais un blabla non? :(

/ Fin du coup de gueule :)

Animae
Animae
Niveau 10
24 août 2009 à 20:11:41
  1. NucleoBide Voir le profil de NucleoBide
  2. Posté le 24 août 2009 à 20:08:48 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6930622-1-0-1-0-le-petit-milfhunter.htm

Topic complètement inutile, et ça commence à bien faire ces topics sans aucun intérêt entre les forumeurs intimes de ce forum. C'est pas un site de rencontre ici, mais un blabla non? :(

/ Fin du coup de gueule :)

+1

Surtout que la charte du forum précise bien que ce genre de topic est prohibé

"Ne prenez pas le forum pour un MSN géant. Tous les topics du style "Salut, ça va" "Viens voir (insérer le nom du forumeur de votre choix)" seront effacés/lockés. Nous sommes sur un forum public, alors vos messages privés hein… "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment