- Kukirio Voir le profil de Kukirio
- Posté le 24 août 2009 à 20:17:18 Avertir un administrateur
- [chocacao] Voir le profil de [chocacao]
- Posté le 24 août 2009 à 20:00:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pourquoi le pseudo [choklate] a été exclu du forum ?
Pour message "osef", t'as rien à dire sur un topic, celui-ci ne t'intéresse pas, tu ne postes pas dessus.
mais lol c'est vraiment injuste
quand on voit des gars qui postent ca :
- Posté le 24 août 2009 à 20:11:39 Avertir un administrateur
- Aahaha
Les bolosse comme toi j'ai envie de leur faire caca dans la bouche
Caca sous les bras
et qui prennent rien...
c'est vraiment kicker à la tête du client