CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
24 août 2009 à 20:17:24

Excusez du double post mais mon message était adressé à un post de pagua qui a été supprimé. Pas à Animae donc, si l'on pouvait supprimer mon post ci dessus donc... Ce serait gentil :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 août 2009 à 20:28:31
[chocacao]
[chocacao]
Niveau 1
24 août 2009 à 21:28:44
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 24 août 2009 à 20:17:18 Avertir un administrateur
    1. [chocacao] Voir le profil de [chocacao]
  3. Posté le 24 août 2009 à 20:00:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Pourquoi le pseudo [choklate] a été exclu du forum ?

Pour message "osef", t'as rien à dire sur un topic, celui-ci ne t'intéresse pas, tu ne postes pas dessus.

mais lol c'est vraiment injuste
quand on voit des gars qui postent ca :

  1. Posté le 24 août 2009 à 20:11:39 Avertir un administrateur
  2. Aahaha :rire:

Les bolosse comme toi j'ai envie de leur faire caca dans la bouche :hap:

Caca sous les bras :hap:

et qui prennent rien...

c'est vraiment kicker à la tête du client

2047
2047
Niveau 5
24 août 2009 à 21:29:16
  1. 2047 Voir le profil de 2047
  2. Posté le 24 août 2009 à 18:53:16 Avertir un administrateur
  3. Kukirio tu peux venir confirmer mon déban ici-même ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-235134-1-0-1-0-deban-2046.htm

Merci.

Allo ?

Animae
Animae
Niveau 10
24 août 2009 à 21:55:42

Quelque chose à ajouter par rapport à mon post Kukirio ?

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 août 2009 à 22:02:39

Tiens un brin de provocation.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
24 août 2009 à 22:03:02

Salut, je remplace Moria_13.j aimerai savoir qui a été aussi machiavelique pour bannir ce pseudo(le mien) alors que la fin de l exclusion du 18-25 etait proche?en fait, pour mon ban, c est juste le mot exclusion qui a été remplacé par bannir, donc meme poste et meme motif.
et aussi pourquoi ce revirement?j etais plus impressionné que surpris par ça.

Amicalement Ares ( ex Moria).

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
24 août 2009 à 22:03:15
Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
24 août 2009 à 22:04:13

Ares --> L'exclusion d'un forum est souvent suivie d'un ban, et les admins ne travaillent pas le week-end, c'est aussi simple que ça.

Animae
Animae
Niveau 10
24 août 2009 à 22:05:09

Non, je veux juste mettre les choses au clair, parce qu'il semble que notre modérateur s'est emballé sur des choses fausses.

1) Je n'ai jamais demandé le banissement de quiconque ayant dévoilé mon identité. J'ai juste demandé la suppression des messages. Kukirio a pris l'initiative de les bannir.

2) Cette suppression, je l'ai demandé quand on avait dévoilé quand même bien plus que mon prénom.

Voilà.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 22:09:02

Dîtes les modos, je peux faire un topic pour se lamenter de nos bans :hap: , parce qu'on devient nombreux :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 22:09:54

Non.
Y'a le reclam' pour ca.

concept_car
concept_car
Niveau 10
24 août 2009 à 22:11:34

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon topic a été effacé ?
Il n'y avait rien de méchant, c'était juste une petite dédicace à Amrican Psycho.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 22:11:50

C'est interdit sur le réclam :non: et ça ne concerne pas que le 18-25; d'ailleurs il n'y a que le 18-25 qui se lamente

no kick pliz je n'ai plus de pseudos :snif2:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
24 août 2009 à 22:16:16

Merci pour la reponse Fee_neante.

c est vraiment mesquin, on te donne un faux espoir.Pour le deban je pense avoir peu de chance.en plus de ça, je commence à préféré le pseudo Ares à Moria(je l ai choisi trop vite) et j ai moins envie d essayer le deban.Mais je le ferai avec une bonne argumenation.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 22:17:29

Non c'est non, vous avez le topic de moderation ou le reclam pour demander de precisions ou contester les sanctions qui sont appliquées contre vous, point.

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
24 août 2009 à 23:09:13
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:12:21

Oui il a ete kické et sera banni.

Zapaprout
Zapaprout
Niveau 6
24 août 2009 à 23:17:48

Je reprenais juste ce qu'il y'avais marqué derrière la photo....

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:19:20

:rire:

J'ai dit exactement ca sur le 103, que l'auteur allait revenir se plaindre en disant que c'etait pile poil ce qui etait marqué sur la photo, que c'est injuste etc...

Bingo, je dois etre voyant c'est dingue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment