CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 01:43:27

nekomimi --> J'ai pas bien compris la question, il a quoi l'original de cet avatar? :doute:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 01:45:38

sissi :d) bah ca doit etre truc genre ca vient d'un site hentai ou quoi c'est pour ca je suppose :(

j'te laisse bonne nuit ^^

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
25 août 2009 à 01:46:17

Bah tu sais... J'ai même été surpris qu'il soit accepté :peur:

Donc je ne risque rien. :merci:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
25 août 2009 à 01:49:03

ben jte répondrai demain jsuis fatigué, bonne nuit ol :(
mais en gros t'es à côté de la plaque, t'as pas compris :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 01:49:44

Nenuit yéti. ^^

nekomimi --> Bah c'est soft, j'ai vu passer des avatars pires que ça. :o))

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
25 août 2009 à 01:50:19

"bah ca doit etre truc genre ca vient d'un site hentai ou quoi c'est pour ca je suppose "

:d) Eh, non, non :peur: C'est pas du hentai... Mais je préfère posé la question, c'est tout.

:merci:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
25 août 2009 à 02:04:44
[Reboot]
[Reboot]
Niveau 7
25 août 2009 à 02:24:21

Non. :(

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 août 2009 à 03:15:16

je n ai que upper des vieux topics?d accord, je croyais que c etait autre chose.en general, je ne lisais que les postes et je repondais en consequent, oubliant de verifier les dates( c est un reflexe qui s apprend).
si j avais été le createur du topic ou demandé la suppression des postes,ça aurait pu passer?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 août 2009 à 04:02:35

je savais bien que ça me rappelait quelque chose.j hesitais entre Booba le petit ourson et gabi.et ça vient de gabi la chanson.

Yes, we can!

[chocacao]
[chocacao]
Niveau 1
25 août 2009 à 09:53:50

Bonjour
mon pseudo [choklate] est toujours exclu du forum parce que j'ai dit "osef du 18-25" sur le topic d'un gars qui linkai le fait qu'ils soient plus interréssé a cod4 que mgs1
bref

mon pseudo va-t-il être exclu longtemps encore ?

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
25 août 2009 à 10:06:22

3 jours si c'est un kick :ok:
un mois si c'est un ban
c'est écrit dans tes mails :ok:

[chocacao]
[chocacao]
Niveau 1
25 août 2009 à 10:08:42

je viens "tout juste" de recevoir le mail
kické pour 3j
motif : osef du 15-18

j'aurais sûrement du dire "le 15-18 ne nos concerne pas et nous n'avons rien a voir avec eux"

ca veut dire la mm chose mais ca kick pas....

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 10:36:19

Kukirio, si tu es là, j'aimerai te parler du message que tu as laissé à mon encontre sur le topic de réclamations hier. Que tout soit clair :ok:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
25 août 2009 à 10:38:14
Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 10:49:52

Comme tu voudra :ok:

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 11:33:52
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 août 2009 à 11:35:19

On dirait du steak haché ce que tient le chirurgien. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 août 2009 à 11:39:18

Ca m'a ouvert l'appétit tout ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment