je n ai que upper des vieux topics?d accord, je croyais que c etait autre chose.en general, je ne lisais que les postes et je repondais en consequent, oubliant de verifier les dates( c est un reflexe qui s apprend).
si j avais été le createur du topic ou demandé la suppression des postes,ça aurait pu passer?