CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
25 août 2009 à 19:48:11
youssefdu69
youssefdu69
Niveau 8
25 août 2009 à 19:51:48

Une vérité qui dérange.

:noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 19:52:46

C'est juste que tout le monde a lu le titre mais pas le reste... :o))

Yesico
Yesico
Niveau 10
25 août 2009 à 19:55:21

Pourquoi locker les topics inutiles et pas les supprimer ?
'fin, c'est quoi la règle pour savoir quel topics sont supprimés, lesquels sont lockés ? :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 20:00:39

En ce qui me concerne, j'efface principalement ce qui est hors-charte ou contraire aux règles du forum et je locke:
- quand je donne une explication sur le topic locké (ben oui, si j'efface personne la verra :( )
- quand le topic a eu beaucoup de réponses et n'est pas hors-charte à la base, parce que je trouve assez vache de tout effacer alors que des personnes ont pris la peine de répondre
- quand c'est un talc gentillet.

Et des fois je me demande moi-même pourquoi j'efface pas certains topics lockés, mais personne n'est parfait. :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 août 2009 à 20:06:28

Une sorte de rituel macabre très probablement. :(

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 20:07:04

Sissi est très souple, c'est bien.

Sans sous-entendu bien sûr :hap:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 20:07:19

Faudrait dire à [gargamel] qu'il y a un topic de modération, non :question:

(Ou le kicker :noel: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 20:08:25

Je le lui ai signalé sur un de ses topics lockés, mais apparemment il ne lit pas quand on lui donne une explication pourtant claire et concise, il est donc kické. :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 août 2009 à 20:08:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6939063-1-0-1-0-tout-mes-topics-lockes.htm#message_6939081

Sérieux, j'ai été kick (puis dékick) et presque ban pour une remarque similaire sur les Noirs.

Or... :noel:

Je suis Grec et je suis choqué :ouch: Je demande le ban du pseudo ! :ouch:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 20:09:27

Une main de fer dans un gant de fer :coeur:

:noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 20:10:59

Oui la prochaine fois je pense opter pour "allez vous faire cuire un oeuf" ou "allez jouer sur l'autoroute", ce sera plus neutre. :oui:

MlLFHunter
MlLFHunter
Niveau 6
25 août 2009 à 20:11:21

Wert_evil
Posté le 25 août 2009 à 20:08:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6939063-1-0-1-0-tout-mes-topics-lockes.htm#message_6939081

Sérieux, j'ai été kick (puis dékick) et presque ban pour une remarque similaire sur les Noirs.

Or...

Je suis Grec et je suis choqué Je demande le ban du pseudo !

:d) je crois que tu vas pouvoir aller te faire voir chez les grecs :noel:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 août 2009 à 20:12:26
  • princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi

* Posté le 25 août 2009 à 20:10:59 Avertir un administrateur
* Oui la prochaine fois je pense opter pour "allez vous faire cuire un oeuf" ou "allez jouer sur l'autoroute", ce sera plus neutre. :oui:

"Neutre" ? Une façon de faire des sous-entendus sur les Suisses... :honte:

Je suis Suisse et je suis choqué :ouch2: Je demande le ban :(

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 20:12:47

J'ai ris :noel:

On peut plus rigoler de rien aujourd'hui sans se faire ban :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 20:14:24

MJ --> C'était plus ou moins ce que je pensais exprimer oui... :o))

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 20:15:38

Animae >>> Ben si, des grecs.

(no ban, please :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:22:40

Arrêtez de vous battre et faites vous des câlins :-)))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 20:26:00

Pour le jeune homme qui ne sait visiblement pas lire et qui recrée des topics pour me parler, je répondrai quand tu posteras tes questions au bon endroit. Si tu lis ce post, c'est que tu l'as trouvé, félicitations, tu passes au niveau 2. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 20:33:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6939213-1-0-1-0-avec-le-recul-bienvenue-chez-les-chtis.htm

Topic à locker je pense. Le niveau de ce forum est vraiment de plus en plus bas. Enfin, c'est pas à moi de décider mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment