CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
25 août 2009 à 15:12:03

On pourrait pas locker ce topic qui est le clone de l'autre mais en beaucoup moins drôle ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6936912-1-0-1-0-la-honte-en-ville-avec-une-fille.htm

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
25 août 2009 à 15:16:13

Ah ben non tu t'es planté de topic ! >.<

youssefdu69
youssefdu69
Niveau 8
25 août 2009 à 15:16:28

Ouais t'as locké le mauvais là.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 15:19:59

Non, l'auteur l'a refait exprès sans la faute... :hap:

leida
leida
Niveau 10
25 août 2009 à 15:21:14

Bonjour! pourqoui etre ban Deux fois sur le meme sujet mon ancien speudo lady_na a été ban pendant 3 jours est re-ban par la suite pendant 30 jour est sur tout les forums mais pourquoi sur tout les forums du site?? Merci de répondre...

youssefdu69
youssefdu69
Niveau 8
25 août 2009 à 15:21:41

C'est son inconscient qui lui a dicté le mot "merde", je pense qu'il faudrait respecter sa volonté :noel:

01Piece
01Piece
Niveau 3
25 août 2009 à 15:25:18

Pourquoi mon pseudo darkpoireau a été kicker? :hap:

Comment le modo il est méchant avec moi, ollala. :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 15:27:44

leida --> Dans la plupart des cas, le kick (3 jours et un forum) est suivi d'un ban (30 jours ou définitif, pour tous les forums). Les admins ne travaillant pas le week-end, il peut y avoir un décalage de quelques jours entre le kick et le ban. ^^

01piece --> Genre c'est moi la méchante olol. :hap:

leida
leida
Niveau 10
25 août 2009 à 15:34:16

C'est vachement punie sévère :snif: est il y aurait pas un moyen que je re-trouve mon speudo dans l'immédiat parce que j'ais besoin de mon speudo pour faire des match en ligne, celui la ne me convient pas :snif:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 15:35:56

Non, tu le retrouveras dans 30 jours, comme tout le monde. ^^

leida
leida
Niveau 10
25 août 2009 à 15:46:24

Ok, je suis vraiment trés déçue j'ais fais de mon speudo "boulet" visiblement sa me pèse beaucoup pour pas grand chose en plus, en faites j'ais honte de moi :( , avoir pas mal d'amie dans le jeu online, me voila un new depart. Mais bon d'autre dirons que c'est la vie est je serais d'accord avec eux. pour conclure je vous souhaites une bonne continuation...

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 16:05:50

Merci.

J'ai rien compris :noel:

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
25 août 2009 à 17:09:04

J'ai une question : le topic sur Shauni reste épinglé encore combien de temps ? Cela fait déja une semaine et j'aimerais que quelque chose de plus joyeux comme la tanière soit épinglé.
Merci d'avance,

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
25 août 2009 à 17:36:52

Merci Cyb. :coeur:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
25 août 2009 à 19:07:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6938619-1-0-1-0-l-afrique-veut-67-milliards-an-d-aide.htm

Salut Kuki, ça tournera au troll dans quelques minutes.

ici y'a pas de personnes intelligentes pour dialoguer, tout est fait pour attiser la haine du frustré ^^

Merci x)

asuka-team
asuka-team
Niveau 5
25 août 2009 à 19:35:05

:gni: Question ; Comment-fait-on pour devenir Modérateur ?

Animae
Animae
Niveau 10
25 août 2009 à 19:36:14

Sous le bureau allez hop :noel: .

Je plaisante :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
25 août 2009 à 19:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a23

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 19:46:00

asuka-team >>> Il faut se faire remarquer par son comportement exemplaire sur les forum : pas de troll, pas de TALC, pas de fake, etc...

Mais comme personne n'y arrive, ils sont choisis au hasard en laçant des morceaux de sushi sur une cible de fléchette :noel:

(Je rigole no kick, please :mort: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment