CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:52:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6939213-2-0-1-0-avec-le-recul-bienvenue-chez-les-chtis.htm

:d) hé! c'était un débat intéressant, pas une baisse de niveau, au contraire :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 20:53:55

Relis tes 2 premiers posts, surtout le 2ème...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:55:42

mes posts ne sont que le rapport de la réalité :oui:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 20:57:11
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 25 août 2009 à 20:55:42 Avertir un administrateur
  3. mes posts ne sont que le rapport de la réalité :oui:

Bin alors ne sois pas étonné que le topic soit locké. Quand tu seras plus ouvert d'esprit, ça sera surement différent. :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2009 à 21:00:06

"Un débat qui commence par "c'est une daube et c'est de la beauferie", c'est tout, sauf un débat correct. "

:d) serait-ce une restriction sur les sujets des débats? :doute:

"Quand tu seras plus ouvert d'esprit, ça sera surement différent. :) "

:d) je ne vois de fermeture d'esprit nulle part, j'ai essayé de comprendre leur point de vue en payant une place de ciné pour voir le film :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 21:03:21

Un des gros problème des gens sur ces forums: l'intolérance. Très certainement un manque d'éducation. C'est regrettable. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2009 à 21:05:59
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:01:27 Avertir un administrateur
  3. " :d) serait-ce une restriction sur les sujets des débats? :doute: "

Si tu veux, oui.

:d) alors, appréciez votre mer de topics crées par des désesperés de l'amour, du travail, et de la vie en général :non:

  1. Dolmenhir Voir le profil de Dolmenhir
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:03:21 Avertir un administrateur
  3. Un des gros problème des gens sur ces forums: l'intolérance.

:d) la tolérance, avec sa complice l'indifférence, sont toutes deux mères de la soumission, elle même l'amie de toutes les atteintes à notre qualité d'Homme :oui:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 21:18:42

dites voir vous faîtes comment vous avec les trolls?
Moi je supporte pas les gens qui te parlent d'un truc et le critiquent sans avoir tester le truc.
Exemple un mec écris un com sur la vidéo "ouais dommage la vidéo est de nuit" alors qu'il s'agit des 20% du début de la vidéo en gros il l'a regardé 5 minutes donne un com.

Ca me fout hors de moi des gens comme ça :-((

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 22:00:22
keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 22:01:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6937546-4-0-1-0-avis-licence-aes.htm
demande de ban temp ou kick, ça troll sec et je reste correct malgré le type
c'était ça mon sous entendu tout à l'heure sur le trollage kukirio :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 22:03:16

Wouiz
Posté le 25 août 2009 à 21:57:58 La grande blague, AES c'est surtout du droit

AES, c'est comme une énorme chiasse. T'as absolument tout dedans, mais ca reste de la merde.

Tu saisis?

Désolé pour le langage familier, mais faut t'ouvrir les yeux. Si c'était surtout du droit, pourquoi ne pas faire du droit tout simplement?

C'est simple ,la véritable licence de droit est beaucoup plus dure, et que votre filière AES ( ) vous donne l'illusion que vous êtes côté en droit, alors que votre programme de l'année ne représente même pas 5 heures d'amphi de droit.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 22:04:22

et il troll depuis tout à l'heure ça me rend fou un type qui connait pas ma filière l'insulter ouvertement et insulter ceux qui sont dedans sans rien connaître bien sûr. :)

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 22:06:34

Ah ok. Mais comme il parle de films tout juste sortis au cinéma, et en "caliter" ( :noel: ) ciné, je me disais qu'il y avait anguille sous roche quand à la provenance des DVD.

Ceci dit, puisque tu en parles, la provenance des parfums semblent douteuse aussi :noel:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
25 août 2009 à 22:09:09

Je vais pas être de mauvaise foi, je me suis ptet un peu emporté, mais ca reste un débat.

Certes il est inutile, mais je trouve que venir demandé un kick juste parce que le débat est sens issue, c'est abusé ...

Enfin bref, le topic est locké, tant mieux, ca nous évitera de dire des choses regrettables keitaro :ok:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 22:10:08

Kuki >>> Je vois :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 22:18:20

tu l'auras ton scan mais sâches que la réput qu'on se trimballe c'est à cause des 2 premières années de licence et des glandeurs qu'il y a. :noel:
Bon après l'éco d'AES est très facile et pas comparable à éco gestion.
Par contre le droit et la compta se valent. Le droit vaut celui du droit mais attention on est plus orienté et on a pas de droit pénal et le droit civil reste du côté des entreprises et des collectivités :ok:

C'est sûr que la licence AES est facile mais c'est du au fait qu'elle est trop polyvalente.
Bon après moi j'ai pas à me plaindre AES bourgogne est bien côté :)

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
25 août 2009 à 22:24:31

Bon on va pas refaire un débat ici, mais si t'avais donné ce genre de réponses directement, ca aurait facilité les choses :ok:

J'espère que l'auteur aura trouvé une réponse dans tout ce fatras :noel:

Mais ne confond pas troll et débat.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 22:25:03

Oui bon bah ca y'est c'est fini la :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment