Wouiz
Posté le 25 août 2009 à 21:57:58 La grande blague, AES c'est surtout du droit
AES, c'est comme une énorme chiasse. T'as absolument tout dedans, mais ca reste de la merde.
Tu saisis?
Désolé pour le langage familier, mais faut t'ouvrir les yeux. Si c'était surtout du droit, pourquoi ne pas faire du droit tout simplement?
C'est simple ,la véritable licence de droit est beaucoup plus dure, et que votre filière AES ( ) vous donne l'illusion que vous êtes côté en droit, alors que votre programme de l'année ne représente même pas 5 heures d'amphi de droit.