Je passe vite fait repondre a bare.
Je n'ai jamais pretendu que j'aurais une moderation douce ou dure, j'ai dit qu'elle serait la meme pour tous.
D'autre part j'te trouve plutot culotté de venir me demander a moi de faire un effort, perso je ne t'en demande pas t'en, si ca te chante de te taper le code de confirmation et de devoir changer de pseudo parce que t'es pas capable de respecter ni les regles ni les autres c'est pas mon probleme.
Faire des efforts, non mais je reve.
Apres avoir multiplié les multipseudos pour venir troller, m'insulter et j'en passe, apres avoir traqué mes potes sur msn pour m'insulter en louzedé tu viens me demander d'appuyer le deban d'un pseudo avec lequel tu m'as insulté ?
Si tu veux une reponses concise et precise, non.
Tu n'es pas sanctionné a vue contrairement a ce que tu sembles croire, libre a toi de te tenir correctement et tu garderas tes pseudos, et laisses moi rire avec tes "y'a pas que moi qui le dis", de toute façons tant qu'on vous laisse tallcer, vous insulter, poster vos liens douteux on est le meilleur des modos mais des qu'on fait montre d'une once d'autorité vis a vis de ca on est la pire des merdes, tu te doutes donc de fait que ce genre d'arguments ne m'atteint pas, ne m'a jamais atteint et ne m'atteindra jamais.
En esperant avoir ete clair une bonne fois pour toutes avec toi bare et je te le repetes, tiens toi tranquille et tu garderas tes pseudos.