CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 août 2009 à 23:22:22

Tu vas être kické. :(

J'suis voyant aussi? :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:25:12

Pas tout a fait ichigo, il en manque une partie :ok:

M'enfin a priori ne pas etre capable de comprendre que peu importe ses intentions de vote on ne poste pas de topics "une ecole de negro brule pour 2,50"...

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
24 août 2009 à 23:26:34

Fêter son 1000ème post par un talc ca vaut un kick ou un ban :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 août 2009 à 23:27:36

Tu es dur là. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:27:59

Wouiz :d) ca n'est pas interdit par la charte jusqu'a preuve du contraire, apres les talcs c'est aussi selon l'etat de la premiere page.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:30:04

Ouais j'suis dur et je le revendique, le mec savait tres bien a quoi s'attendre avec ce genre de titre, la tof en elle meme n'avait rien de grave je le concede, mais c'est du foutage de gueule en regles de créer avec ce titre et de venir dire aux gens que c'etait purement innocent.

C'etait du troll point, et le troll c'est le mal :ok:

De plus

:d) "le titre n'était là que pour provoquer la réaction"

bah voila, c'est fait.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
24 août 2009 à 23:30:16

Bon j'ferais en sorte que ce soit hors période de rush :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:53:44

Comme a priori tu comprends pas pourquoi tes messages disparaissent et qu'en plus ca te fais rire cette fois tu es kické, ca fait deja la troisieme fois ce soir cette fois tu commences a doucement me gonfler.

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
25 août 2009 à 00:00:48

Je me suis pas adressé à toi pour te gonfler, c'est toi qui mcherche là :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 00:03:03

Non bare c'est toi qui cherche et tu le sais tres bien, trois fois que je supprime tes messages completement hs, trois fois que tu reposte juste derriere, viens pas te plaindre apres d'etre kické, cette fois ca n'ira pas plus loin puisque c'est pas non plus trop grave mais serieux je pense qu'il serait temps que t'arretes si t'as envie de reussir de nouveau a avoir un pseudo de plus d'une semaine.

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
25 août 2009 à 00:15:40

puisque tu aimes tant m'appeler Bare, aide-moi à déban BareFeet :(

Pourquoi tu veux que je fasse des efforts si toi tu n'en fais pas? Je t'ai dis, ce forum ne t'appartient pas, tu n'es pas chez toi; il serait temps que tu adoucisses ta modération; je ne parle pas qu'en connaissances de cause tu sais bien, je ne suis pas le seule à me plaindre yeti :(
Beaucoup se plaignent et on ne le fait pas gratuitement :doute:

EtalidSuna
EtalidSuna
Niveau 4
25 août 2009 à 00:28:48
keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2009 à 00:34:12

aujourd'hui je suis sortie de ma grotte j'ai découvert boxxy :noel:
bon sang elle est folle :noel:
je retourne grotter

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 août 2009 à 00:52:14

salut , yeti, j ai failli oublier, tu pourrais me donner les raisons de la sanction de Moria_13( mon ancien pseudo).j ai vu que le forum a été locké, je crois.et aussi tu pourrais dire plus precisement à quoi corespond mon flood?( sans plaisanter, je ne sais pas precisement la definition complete de flood.pour l instant on m a donné que des exemples).

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
25 août 2009 à 01:11:57

Tu as uppé des vieux topics sans raison valable si je me souviens bien, ça s'apparente à du flood.

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
25 août 2009 à 01:20:08

Le message de 25eurosLeJeu ne me semble pas indispensable : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6926257-1-0-1-0-ouverture-j-aime-ca.htm

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
25 août 2009 à 01:35:44

Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que je risque si je post un message avec un lien vers mon avatar ^^ (je veux dire l'original)

:merci:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 01:36:04

Je passe vite fait repondre a bare.

Je n'ai jamais pretendu que j'aurais une moderation douce ou dure, j'ai dit qu'elle serait la meme pour tous.
D'autre part j'te trouve plutot culotté de venir me demander a moi de faire un effort, perso je ne t'en demande pas t'en, si ca te chante de te taper le code de confirmation et de devoir changer de pseudo parce que t'es pas capable de respecter ni les regles ni les autres c'est pas mon probleme.

Faire des efforts, non mais je reve.
Apres avoir multiplié les multipseudos pour venir troller, m'insulter et j'en passe, apres avoir traqué mes potes sur msn pour m'insulter en louzedé tu viens me demander d'appuyer le deban d'un pseudo avec lequel tu m'as insulté ?

Si tu veux une reponses concise et precise, non.
Tu n'es pas sanctionné a vue contrairement a ce que tu sembles croire, libre a toi de te tenir correctement et tu garderas tes pseudos, et laisses moi rire avec tes "y'a pas que moi qui le dis", de toute façons tant qu'on vous laisse tallcer, vous insulter, poster vos liens douteux on est le meilleur des modos mais des qu'on fait montre d'une once d'autorité vis a vis de ca on est la pire des merdes, tu te doutes donc de fait que ce genre d'arguments ne m'atteint pas, ne m'a jamais atteint et ne m'atteindra jamais.

En esperant avoir ete clair une bonne fois pour toutes avec toi bare et je te le repetes, tiens toi tranquille et tu garderas tes pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment