CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 13:55:12

Ton posts n'est pas tombé dans l'oubli je suis juste pas au courant, pas la peine de reposter une fois par page :o))

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
24 août 2009 à 14:03:45

"je suis juste pas au courant"

Merci c'est ce que je voulais savoir, je suis loin d'être omniscient :o))

mister-burke
mister-burke
Niveau 7
24 août 2009 à 14:04:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6920381-1-0-1-0-indigenes-de-l-armee-francaise.htm

Ca devient vraiment saoulant ce politiquement correct à deux balles... on peut pas parler de ce qui touche à l'islam ou des indigènes sans que le modérateur ne censure? :hum:

Tu réalises à quel point c'est grave ce que t'es en train de faire, modérateur? T'es en train de créer des tabous et tu interdis aux gens de s'exprimer... je vais pas sombrer dans le point godwin mais c'est grave de faire ça. Et sur le long terme tu crées de la frustration et tu fais se radicaliser les gens.

Toi et les tiens êtes des inconscients purs.

Et ne me dis pas que c'est les "trolls" ou la "polémique" qui te fait peur... d'autres sujets polémiques ne se font pas censurer.

Ceux sur sarkozy par exemple...

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
24 août 2009 à 14:05:09

M'okay et ma réponse on s'en fout? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 14:05:21

Non mais c'est juste que j'ai pas repondu parce que j'avais rien de pertinent a te dire sur le sujet et comme on m'a toujours appris la douce voie du "dans le doute ferme taggle" j'ai appliqué a la regle stoo :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 14:05:50

Effectivement sissi il se trouve que ta reponse osef :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 14:07:19

Burke :d) si on peut en parler a partir du moment ou ca se fait de façon correcte et sans troller, poster un article et juste derriere un ptit " BIEN TON OUBLI DANS TON FILM HAINEUX ANTI FRANCAIS DEBOUZE" chez moi ca s'appelle du troll, desolé.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
24 août 2009 à 14:08:38

Bon ben je vais arrêter de répondre alors. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 août 2009 à 14:10:33

Roh ca va :nah:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 15:14:52

Dîtes, si jsuis kick à 15h, je pourrai poster dans 3jours à 15h :question:

Animae
Animae
Niveau 10
24 août 2009 à 15:25:21

Non, le temps est différent sur JV.com :sarcastic:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 15:29:03

'Seuls les esprits brillants doutent de leur réponse'
+
merci cyb' :o))

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 16:13:29

pourquoi ça été lock :nah:
J'ai envi de montrer le professionalisme de JVC :hap:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 16:17:41

Parce qu'on se fout de laggle de JVC? m'enfin des admins :hap:

RunRunFun
RunRunFun
Niveau 6
24 août 2009 à 16:19:00

Question: finalement, est-ce que toutes les personnes qui ont réagi au topic de la vidéo du malheureux qui se fracture la mâchoire en voulant frimer vont être bannies temporairement :question:

Et si oui, à partir de quand ce bannissement temporaire va-t-il commencer ? :peur:

Merci.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 16:23:54

En attendant c'est moi qui suis traité comme de la merde :hap:
Pseudo de 1500 jours banni pour provoc :honte:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
24 août 2009 à 16:26:34

Parce que tu juges que c'est de la provoc?
Tu aurais demander le ban de quelqu'un qui te dit que tu abuses de tes pouvoirs?

RunRunFun
RunRunFun
Niveau 6
24 août 2009 à 16:27:49

Mais comment font-ils pour trancher si le topic a été effacé ? Ils ont juste une liste des pseudos ayant participé ou ont-il accès au contenu des messages ?

Je pose la question parce que mes réactions visaient à réprimander ceux qui détournaient l'accident de manière humoristique, mais sur le moment j'ignorais que je commettais un délit, même si je connais la charte... seulement j'ai ma propre interprétation du "gore" et pour moi ce qu'on nous a montré aurait pu être des images qu'on voit au journal télévisé ou dans une publicité de prévention routière (je me souviens d'une pub marquante comme ça), enfin ce que je veux expliquer c'est qu'à mes yeux ce n'était pas du "rotten" si tu vois ce que je veux dire...

Zaru
Zaru
Niveau 10
24 août 2009 à 16:37:25

Pourquoi mon topic supprimé ?

Zaru
Zaru
Niveau 10
24 août 2009 à 16:38:22

Aucun. :noel: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment