Mais comment font-ils pour trancher si le topic a été effacé ? Ils ont juste une liste des pseudos ayant participé ou ont-il accès au contenu des messages ?
Je pose la question parce que mes réactions visaient à réprimander ceux qui détournaient l'accident de manière humoristique, mais sur le moment j'ignorais que je commettais un délit, même si je connais la charte... seulement j'ai ma propre interprétation du "gore" et pour moi ce qu'on nous a montré aurait pu être des images qu'on voit au journal télévisé ou dans une publicité de prévention routière (je me souviens d'une pub marquante comme ça), enfin ce que je veux expliquer c'est qu'à mes yeux ce n'était pas du "rotten" si tu vois ce que je veux dire...