Pour l'auteur du blabla que j'ai effacé, y'a une regle tres simple qui a ete instaurée par kukirio et a laquelle j'adhere totalement c'est le "mele toi d'tes affaires"
L'auteur du talc ne vient pas se plaindre et sait tres bien pourquoi donc je ne vois ce qui legitimise ton intervention, peu importe que tu te sentes concerné ou pas en l'occurence laisse moi rire puisque tu te sentais concerné par un topic "ma soeur a treize ans et elle chope des gars " ah genial...
On en arrive donc a l'option ou tu viendrais ici dans un but de contestation purement et simplement gratuit, autrement dit une provocation ouverte recherchée, autrement dit passible d'un kick ET d'un ban.
Tu trouves que c'est de la dictature? Grand bien t'en fasses, tu trouves que c'est de l'abus? Le reclam est la pour ca.
J'ai eu la patience de t'expliquer pourquoi ce talc avait ete lock, que ca te conviennes ou pas c'est commeca, merci d'eviter ton blabla inutile sur ce topic.