Etc, il y en a peut-être d'autres. Je ne sais pas si ça peut être assimilé à du boost, mais c'est un peu lourd.
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:32:10
Fee_Neante Posté le 18 août 2009 à 00:30:02 Lock avant de devoir bannir, ne me remerciez pas.
c'est toujours un plaisir de se faire lock par sissi
troll on
C KOI CE LOCK DE MERDE ON AVAIT MEME PA (ENCORE) INSULTE ISRAEL
troll off
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:32:16
Pourquoi on la ban pas serieux, ce serait reglé non ? A chaque fois elle s'en tire avec des locks alors que bon...
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:33:44
tu es trop barbare yeti
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:34:47
Bah nan mais qu'y'ait rien de mechant ok m'enfin c'est toujours les memes topics qui devient a chaque fois pour les memes raisons plus ou moins innocentes
Moi je dis un ptit kickban de temps en temps histoire de marquer l'coup quoi, spa comme si elle avait qu'un pseudal
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:37:46
nan nan ça marche pas comme ça; y a de la diplomatie
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:39:29
Désolé je n'ai pas ete crée pour ca.
On est trois softs a moderer, sissi a la diplomatie douceur, kuki a la conté ancien sagesse, moi j'ai le coté ... gign