CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:10:39

pourquoi t'as deux pseudo :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:11:13

Bah il en a un pour les matchs de championnat et un pour le matchs de coupe :(

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:13:27

c'est pas chiant de devoir changer de pseudo? :(

ça cache quelque chose :diable:

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:15:59

quand tu modères le forum sugg?? :doute:
wtf :fou:

ce n'est pas un blabla mais un topic de modération; on parle de modo donc on peut parler ici :noel:

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:32:10

Fee_Neante
Posté le 18 août 2009 à 00:30:02 Lock avant de devoir bannir, ne me remerciez pas.

c'est toujours un plaisir de se faire lock par sissi :cool:

troll on

C KOI CE LOCK DE MERDE ON AVAIT MEME PA (ENCORE) INSULTE ISRAEL

troll off

:hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:32:16

Pourquoi on la ban pas serieux, ce serait reglé non ? A chaque fois elle s'en tire avec des locks alors que bon... :noel:

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:33:44

tu es trop barbare yeti :nah:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:34:47

Bah nan mais qu'y'ait rien de mechant ok m'enfin c'est toujours les memes topics qui devient a chaque fois pour les memes raisons plus ou moins innocentes :(

Moi je dis un ptit kickban de temps en temps histoire de marquer l'coup quoi, spa comme si elle avait qu'un pseudal :(

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 00:37:46

nan nan ça marche pas comme ça; y a de la diplomatie :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:39:29

Désolé je n'ai pas ete crée pour ca.

On est trois softs a moderer, sissi a la diplomatie douceur, kuki a la conté ancien sagesse, moi j'ai le coté ... gign :noel:

ben1988
ben1988
Niveau 10
18 août 2009 à 00:50:05

talcotroll, d'après moi :(

ben1988
ben1988
Niveau 10
18 août 2009 à 00:50:21
GreatHawkeye
GreatHawkeye
Niveau 10
18 août 2009 à 00:56:02

Lowl, un gars dit qu'un topic est un "topicotroll" alors il l'est forcement ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 00:57:51

Non j'avais meme pas vu la demande faite sur le modé.

GreatHawkeye
GreatHawkeye
Niveau 10
18 août 2009 à 00:59:29

Pourquoi tu l'as lock le topic ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas Starz

ben1988
ben1988
Niveau 10
18 août 2009 à 01:00:28

parce que... il n'était pas un peu talc mal fait et pas drôle desfois :( ?

GreatHawkeye
GreatHawkeye
Niveau 10
18 août 2009 à 01:02:16

wat ?

Depuis quand on doit supprimer les tacl pas drôle ?
Aussi, ce topic n'est pas plus " à la con " qu'un autre.

Et il n'est pas censé être drôle.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 01:04:18

si tu n'es pas l'auteur raisn de plus pour te meler de tes affaires.

Talc 3615 mylife meme pas un minimum travaillé.

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
18 août 2009 à 01:28:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment