- Ignorer Kukirio Kukirio Voir le profil de Kukirio
- Posté le 18 août 2009 à 14:04:46 Avertir un administrateur
- Olivier
Lien du topic stp ?
Ne_grattez_Pas
Les collector, c'est sur le 15-18, pas ici, merci.
Pour le reste, c'est fait, merci !
J'ai mit collector parce que j'pensais que le titre du topic serait déjà prit, mais le but du topic était bien évidemment de parler de kamelott.
J'veux pas être vexant et tout, mais faut péter un coup là
J'aurais mit que collector ok, mais il y a autre chose dans mon message.