yeti lis le et dis moi ce que t'en penses stp.
T'es pas oblige d'etre daccord avec tout ce que dit sissi.. elle est ou la liberte d'opinion ?
stp si vraiment tu n'aimes pas l'injustice parcoures le tu verras c'est vraiment une ultra minorite qui a demande le lock sans raison, alors que y avait un reel debat.