CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

infamousalnas
infamousalnas
Niveau 9
18 août 2009 à 19:57:35

qui ça liquid ?

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
18 août 2009 à 19:58:11

Si ça ne vous concerne pas, merci de vous mêler de vos oignons.

Liquid_Unrated
Liquid_Unrated
Niveau 9
18 août 2009 à 19:59:39
Liquid_Unrated
Liquid_Unrated
Niveau 9
18 août 2009 à 20:00:32
f-1
f-1
Niveau 10
18 août 2009 à 20:00:36

ah sissi t'es revenue stp tu peut delock l'autre topic dont je te parlais ? on est plusieurs a temoigner qu'il n y a aucun racisme et qu'on dialogue dans le respect, faut pas s'en tenir a un rajeux qui veut juste locker des topics.

tu peut stp ?

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
18 août 2009 à 20:04:58

Non, j'ai lu la 1ère page avant de locker et il y avait déjà du hors-charte, je vais donc nettoyer et le laisser sagement locké.

f-1
f-1
Niveau 10
18 août 2009 à 20:07:09

mais lis apres ! si tu fais du nettoyage alors delocke le !

Je demande a ce que kukirio donne son avis APRES L'AVOIR LU bien sur.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 20:08:19

Sissi fais pas de la figuration hein, si elle juge que ca doit etre locké ca le sera point.

Et je vous suggere d'arreter vos messages a onomatopées grotesques genre "pff :honte" et autres gentillesses.

f-1
f-1
Niveau 10
18 août 2009 à 20:09:55

yeti lis le et dis moi ce que t'en penses stp.

T'es pas oblige d'etre daccord avec tout ce que dit sissi.. elle est ou la liberte d'opinion ?

stp si vraiment tu n'aimes pas l'injustice parcoures le tu verras c'est vraiment une ultra minorite qui a demande le lock sans raison, alors que y avait un reel debat.

infamousalnas
infamousalnas
Niveau 9
18 août 2009 à 20:09:55

ça va relax on parle juste

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
18 août 2009 à 20:15:34

Rah là là, j'adore votre répartie. :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 20:18:16

Non j'ai une confiance aveugle en mes deux collegues moderateurs.
J'ai pas a repasser derriere eux comme un inspecteur des travaux finis, sissi a jugé le lock, elle a ses raisons qu'elle vous a donné fin de la discussion.

Vous avez tous vos reponses donc merci de stopper le blabla et de liberer la place.

World-at-war
World-at-war
Niveau 5
18 août 2009 à 20:18:48

Pour le delock, aucune raison de locker, debat interresant.

World-at-war
World-at-war
Niveau 5
18 août 2009 à 20:19:31

Elle a avoue elle meme n'avoir pas lu !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 20:20:28

Bon puisqu'a priori sissi ne s'est pas bien faite comprendre quand elle vous a demander de vous meler de vos affaires a la derniere page je vais etre plus clair.

Vous avez eu vos reponses qu'elles vous plaisent ou non, le premier qui continue avec ca ce sera kick ET ban, idem pour les temeraires qui pourraient avoir envie de l'imiter.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 20:23:37

Il n'y'a aucune diffamation, par contre toi tu sera kické et je vais faire une ddb pour diffamation et tentative de faire ban un forumer qui n'a rien fait.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
18 août 2009 à 20:23:42

Je viens de tout lire et ça ne m'a pas fait changer d'avis, la plupart des posts portent sur la religion et absolument pas sur le sujet de départ. Je n'avais lu que la première page parce qu'il m'arrive de manger, j'allais pas tout laisser refroidir pour lire un "débat" stérile où chacun campe sur ses positions.

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 22:19:54

le topic de drôle de bot doit pas être lock
j'ai moi même eu droit à ce bot julie; si on fait pas attention on pourrait chopper un virus, :(

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 22:20:44

+ stait pas un talc donc :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:22:26

Tu es l'auteur du dit topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment