Oui oui si tu le dis, tu peux aller faire un topic de plainte sur le reclam'.
Quand bare traite de con il est ban, quand bare vient troller comme un ragix pour se plaindre il est ban, quand bare choisi "bareyeti" comme pseudo pour provoquer il est ban, qua,d il retrolle avec azerty derriere il est ban...
Il serait temps que bare se modere histoire qu'on ai plus a le faire pour lui 