Non je te punis parce que j'ai prevenu que le moindre topic a ce sujet serait errazé et verrais son auteur kické et banni, je te punis parce que tu es le premier et parceque je punirais de la meme maniere tous ceux qui suivront.
J'ai deja eu la patience de te repondre, je te l'ai dit je ne changerais pas d'avis, maintenant arrete.