CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:34:16

Cette fois ci il a ete kické, m'enfin ca m'etonne qu'a moitié il a deja eu un pseudo ban la semaine derniere je l'ai vu raler sur le reclam'...

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 22:36:04

non c'est pas moi; mais j'ai déjà eu le même bot dont il parlait.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:37:22

Dans ce cas merci de te meler de tes affaires dans la mesure ou tu n'es a priori pas capable de comprendre le pourquoi du lock, du kick et du ban.

princessine
princessine
Niveau 5
18 août 2009 à 22:41:04

J'ai juste parlé du lock;
Jte dis qu'il est pas un talc stoo pas la peine de t'élever :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:42:01

Oui et pour la enieme fois puisqu'a priori tu n'as pas saisie la nature du talc tu te meles de tes affaires plutot que d'intervenir pour ne rien dire et d'etre completement a coté d'la plaque, merci.

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
18 août 2009 à 22:51:34

pourquoi un lock de mon pic ? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:52:41

Tu le sais tres bien, un topic deja proposé moult fois qui plus est avec plusieurs semaines de retard sur le fait narré.

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
18 août 2009 à 22:53:18

bah non je le savais pas sinon je l'aurais pas fait :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:54:55

Et bien maintenant tu le sais.

+ regles section " :rechercher: " :ok:

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
18 août 2009 à 22:56:06

oui maître :dark-vador:

Jemus
Jemus
Niveau 6
18 août 2009 à 23:36:19
Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 00:42:00

mais euh pourquoi on m'a kické ? j'avais pas vu l'épinglé et j'avais vu un topic d'un forumeur sur le 15-18 alors je voulais savoir si c'etait un fake !

je viens de comprendre que c'etait vrai !

Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 00:42:22

(je suis f-1) desole framboisine je savais pas...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 00:42:58

Tant pis pour toi, j'ai demandé un ban def' aussi, pas la peine de pester je ne reviendrais pas la dessus.

Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 00:44:59

hein ?!! alors que je savais pas ? c'est quoi le delire ? j'ai meme poste un topic en hommage des que je l'ai su sur le 15-18 (qui etait apres ma question et avant que je reclame le deckik ici !)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32892787-1-0-1-0-hommage-video-a-shauni.htm

c'est pas une preuve de bonne foi ca ?

yeti pourquoi tu fait ton bouffon tu sais tres bien que je ne plaisante pas sur ca...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 00:48:12

Je m'en moque completement, j'ai ete tres clair dans le post epinglé, t'aurais du te douter qu'un topic " il est mort shauni :ouch: " ne serait pas vraiment aprecié.

Si ce n'est pas le cas la prochaine fois tu feras attention a ce que tu poste, fin de la discussion.

Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 00:50:10

mais je l'ai pas vu ton topic crois moi au moins sur parole !

j'ai pas 0 jours d'ancienneté ! j'ai vu ca sur le 15-18, j'ai cru a une blague de mauvais gout alors j'ai demande ici sur le 18-25 ! tu crois vraiment que je fait ca pour le fun ? je l'ai pas vu le topic epingle !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 00:51:16

Tant pis, de toute façon c'est toujours une gentille excuse, j'avais pas vu les regles, j'avais pas vu le topic, je savais pas ci ou ca.

La prochaine fois tu prendras le temps de lire les topics epinglés avant de talccer.

Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 00:53:54

ah ouais excuse moi de ne pas faire attention si y a pas eu un nouveau topic epinglé a 00:40.

sérieux tu pourras être pour le deban au cas ou ils font pas attention ?

je sais que t'es choque moi aussi mais ca peut arriver a tout le monde ce genre d'erreur la tu me punis a cause de l'émotion. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:00:02

Non je te punis parce que j'ai prevenu que le moindre topic a ce sujet serait errazé et verrais son auteur kické et banni, je te punis parce que tu es le premier et parceque je punirais de la meme maniere tous ceux qui suivront.

J'ai deja eu la patience de te repondre, je te l'ai dit je ne changerais pas d'avis, maintenant arrete.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment