Non mais j'ai aussi demandé le ban, tu m'excuse mais un topic errazé ayant pour titre "marseille on t'encule" et un autre dans le meme style avec posté une video ou des japonais disent "marseille on t'encule" chez moi c'est du troll footix de bas etage.
Les modos n'ont pas d'humour.
Et jihad si tu cherches celui qui t'a kické cette fois ci c'est moi.
Y'a peut etre effectivement eu erreur, je m'en moque, mais c'etait une tres mauvaise idée de le faire remarquer de cette façon.