CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Street-Galaxy2
Street-Galaxy2
Niveau 6
17 août 2009 à 21:17:41

:salut: :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 21:18:19

C'était pas un fake, mais y avait pas d'insulte non plus dans ce cas précis. ^^

empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:20:34

euh, où ai été agressif?
où est mon message?

kukirio, j'avais posté un message sur le topic "tanière des modérateurs" par erreur à propos du kick de mes pseudo jean_neymard et ban007

je disais que le topic n'était en aucun cas contre marseille mais j'avais trouvé la vidéo drole où les japonais répétaient betement ce qu'on leur disait
et qu'un kick en plus du eraze était de trop selon mon avis

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:23:06

Non mais j'ai aussi demandé le ban, tu m'excuse mais un topic errazé ayant pour titre "marseille on t'encule" et un autre dans le meme style avec posté une video ou des japonais disent "marseille on t'encule" chez moi c'est du troll footix de bas etage.

Les modos n'ont pas d'humour.

Et jihad si tu cherches celui qui t'a kické cette fois ci c'est moi.
Y'a peut etre effectivement eu erreur, je m'en moque, mais c'etait une tres mauvaise idée de le faire remarquer de cette façon.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:24:52

J'pensais qu'un erraz' suffirait, a priori c'etait pas l'cas...

La prochaine fois c'est un ban def'.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 21:26:54

Ça dépend du contexte, en l'occurrence le "con" n'était pas supposé être une insulte. Je dis parfois "t'es con" aux gens qui me font rire pour une connerie, c'est pas méchant. :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 21:28:53
empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:30:17

déja je n'aime pas le foot
ok, tu n'aprouve pas la vidéo

donc qu'est ce qu'un talc correct?

empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:31:35

il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, je voudrais juste avoir l'avis d'un modérateur

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:31:42

Ce n'est pas un talc, c'est un troll point, tu m'excuses mais y'avait nettement plus malin qu'ecrire en titre "marseille on t'encule" nettement plus malin que recréer le pic dix secondes apres un kick et un erraz.

Tu as eu tes reponses, fin de discussion.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 21:33:41

"Il n'y a aucun fake j'ai pris le screen avec le fuseau horaire décalé c'est normal que la date ne coïncide pas ,"

:d) Il est ptêtre pas trafiqué aussi. :noel:

empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:34:27

l'avis c'était à la question "qu'est ce qu'un talc correct?"

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:34:55

Nan mais moi j'suis une imitation de moderateur tout l'monde le sait, c'est tout simple, pseudo bleu + dernier arrivé = osef d'ma life voila :noel:

Cyb' :d) il me semble qu'il a dit qu'il y'avait du decalage horaire, cependant a ta decharge il a precisé ce fait seulement son kick entamé et la demande de ban def' effectué donc si tu veux mon avis c'etait fait expres pour t'induire en erreur, moi je maintiendrais la demande, apres c'est toi qu'est sur l'affaire :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:35:27

"qu'es ce qu'un talc correct"

charte + regles.

empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:36:08

justement je trouve ça un peu flou

zone--51
zone--51
Niveau 5
17 août 2009 à 21:37:56

"Liberté d'expression", je dirais que c'est ce qui définit le mieux votre façon de modérer :o)) :d)

errasages de post qui ne vous plaisent pas,
quelqu'un qui ose hausser le ton contre les "gentils" modo

la liste est bien longue

n'y voyez surtout aucune attaque personnel, ce n'est qu'un constat

empereur_bide
empereur_bide
Niveau 8
17 août 2009 à 21:39:35

incitation à la haine ... :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:40:52

Oui un constat tout a fait innocent, objectif et qui de ce fait sera noté en rouge sur notre cahier des charges moderaire sois en certain :oui:

barecorporation
barecorporation
Niveau 5
17 août 2009 à 22:37:41

Dîtes j'en ai marre moi. :(
Quand un modo demande le ban ou ban tempo, l'admin il prend le temps de lire le message oupas? étudier le contexte :( ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 22:48:12

Oui et TOUS tes bans sont merités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment