CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

alsoknownas
alsoknownas
Niveau 10
19 août 2009 à 01:13:17

dit Yeti ?

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
19 août 2009 à 01:13:43

Autant je trouve normal que vous soyez touchés, mes ton post yéti et celui de Framb, traitant un troll de "pauvre con" (supprimé maintenant) sont pas super non plus je trouve :)

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
19 août 2009 à 01:15:24

J'ai pas dis ca :( Mais justement ca va faire qu'attiser des trolls, ce qui va rendre les chose plus difficile encore :-)))

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
19 août 2009 à 01:17:23

Et alors kick+ban, on supprime son message et voila. Rien de plus :)

Minority-Report
Minority-Report
Niveau 3
19 août 2009 à 01:17:46

on parle pas de moi j'espere :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:17:48

Je me moque de ton avis moon.

Ta morale garde la pour les beaux jours s'il te plait.

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
19 août 2009 à 01:19:13

Ok ok je me tais.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:20:03

Idem pour ma part, je le repeterais, je me moquais eperduement d'etre bannis quand j'etais forumer, ma moderation n'a rien changé a l'affaire, j'ai accepté de moderer ce blabla, pas de perdre mon integrité.

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
19 août 2009 à 01:21:59

Ok. J'en parle plus ..

:bye:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:34:42

Tu te plaindras encore d'etre kické hein wurth :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
19 août 2009 à 01:38:23

Bon Yeti, veux-tu arrêté tes kicks et surtout tes messages agressifs, le rôle d'un modo n'est pas d'envoyer chier tout le monde, je suppose que j'ai un ban en prime \o/

Et à côté de ça Framboisine insulte quelqu'un et son message est effacer...

De toute façon ce message le sera surement aussi.
Merci de me répondre correctement.
Je suis Logitech-Z5500 ou Wurth.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:40:09

Je sais tres bien qui tu es, je pense connaitre mieux le role d'un modo que toi, c'est sur que les talc ca t'apprends pas ce genre de chose.

Framb a insulté, moi aussi, on assume.
Tu n'as pas encore ete banni, tu as tes reponses tu peux disposer, ce soir il n'y'aura d'avertissements pour personne vous etes prevenus.

Le_Temps
Le_Temps
Niveau 1
19 août 2009 à 01:41:04

Pourquoi mon pseudo la_cellule à été kické ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 01:43:06

J'ai prevenu a plusieurs reprises de l'utilité du topic epinglé, a savoir temoigner un peu de respect et d'humanité pour ceux qui le veulent.

Sont kickés et bannis definitivement depuis le debut ceux qui postent pour autre chose.

assez de personnes ont expliqué qui etait shauni il me semble pour ne plus avoir a subir tous les trois postes "c'etait qui :ouch: "

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2009 à 02:05:43

Un petit blabla posté par Wurth, c'est tentable ou pas ? :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:07:03

Il me semble pas qu'on ait jamais interdit les talcs :sarcastic:

Vous m'faites rire a pretendre le contraire alors que 95% des topics en sont...

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2009 à 02:10:02

Pourquoi tu te braques comme ça ? :(
A l'époque de nagla et framboisine, il n'y avait que deux ou trois blabla, les autres étaient lockés sur le champs.
Je demandais, s'too...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:12:03

Je me braque parceque j'en ai marre de voir des reflexions de personnes comme china ou wurth qui se plaignent d'etre censurés ou de voir l'ambiance se degrader alors qu'on les a largement laissé s'exprimer jusqu'a maintenant, peut etre (surement) trop a priori.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
19 août 2009 à 02:17:08

Tout le monde est un peu sur les nerfs ce soir, ce serait bien de ne pas se battre pour rien. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:17:42

Aucun rapport, il me demande pourquoi je me braque dans cette situtation je lui reponds, ton intervention est inutile, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment